Comment mettre jeu dans samsung e360

ChristoInfo

Messages postés

726

Statut
            Membre

-

ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
        ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
        Bonjour,
Je possède un Samsung e360 et j'ai télécharger des jeux gratuits sur internet des fichier .jad ou .jar
je les envoie sur le téléphone mais le portable me les met dans autre fichiers comment faire pour quil les installe dans les jeux java
Merci

Je possède un Samsung e360 et j'ai télécharger des jeux gratuits sur internet des fichier .jad ou .jar
je les envoie sur le téléphone mais le portable me les met dans autre fichiers comment faire pour quil les installe dans les jeux java
Merci
        A voir également:         
- Comment mettre jeu dans samsung e360
 - Mode sécurisé samsung - Guide
 - Code puk samsung - Guide
 - Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
 - Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
 - 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion

2 réponses

jai eu le mon probleme mais il y a 2 raisons
ton portable est merdique
les jeux sont éroné ne macrhe pas
sloluce avant ses raison va dans autre et va dans le petit fichier ou le jeu est et installe le en lancent la petite ou les une aprés lautre (ta saura quoi faire en les lancent)... bonne chance.

ton portable est merdique
les jeux sont éroné ne macrhe pas
sloluce avant ses raison va dans autre et va dans le petit fichier ou le jeu est et installe le en lancent la petite ou les une aprés lautre (ta saura quoi faire en les lancent)... bonne chance.

Merci mais je ne comprends pas ce que tu veut dire : "sloluce avant ses raison va dans autre et va dans le petit fichier ou le jeu est et installe le en lancent la petite ou les une aprés lautre (ta saura quoi faire en les lancent)... bonne chance."
Et je sais que m'on portable est merdique je me suis redu compte depuis longtemps.
Si tu pouvais reformulé ta phrase ca m'arrangerais parce que je ne comprends pas très bien merci.

Et je sais que m'on portable est merdique je me suis redu compte depuis longtemps.
Si tu pouvais reformulé ta phrase ca m'arrangerais parce que je ne comprends pas très bien merci.