Comment mettre jeu dans samsung e360
Fermé
ChristoInfo
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020
-
24 févr. 2009 à 14:40
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 26 févr. 2009 à 21:18
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 26 févr. 2009 à 21:18
A voir également:
- Comment mettre jeu dans samsung e360
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Jeu 94 - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
jai eu le mon probleme mais il y a 2 raisons
ton portable est merdique
les jeux sont éroné ne macrhe pas
sloluce avant ses raison va dans autre et va dans le petit fichier ou le jeu est et installe le en lancent la petite ou les une aprés lautre (ta saura quoi faire en les lancent)... bonne chance.
ton portable est merdique
les jeux sont éroné ne macrhe pas
sloluce avant ses raison va dans autre et va dans le petit fichier ou le jeu est et installe le en lancent la petite ou les une aprés lautre (ta saura quoi faire en les lancent)... bonne chance.
ChristoInfo
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020
80
26 févr. 2009 à 21:18
26 févr. 2009 à 21:18
Merci mais je ne comprends pas ce que tu veut dire : "sloluce avant ses raison va dans autre et va dans le petit fichier ou le jeu est et installe le en lancent la petite ou les une aprés lautre (ta saura quoi faire en les lancent)... bonne chance."
Et je sais que m'on portable est merdique je me suis redu compte depuis longtemps.
Si tu pouvais reformulé ta phrase ca m'arrangerais parce que je ne comprends pas très bien merci.
Et je sais que m'on portable est merdique je me suis redu compte depuis longtemps.
Si tu pouvais reformulé ta phrase ca m'arrangerais parce que je ne comprends pas très bien merci.