Comment mettre jeu dans samsung e360

Fermé
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 24 févr. 2009 à 14:40
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 26 févr. 2009 à 21:18
Bonjour,

Je possède un Samsung e360 et j'ai télécharger des jeux gratuits sur internet des fichier .jad ou .jar
je les envoie sur le téléphone mais le portable me les met dans autre fichiers comment faire pour quil les installe dans les jeux java

Merci
A voir également:

2 réponses

jai eu le mon probleme mais il y a 2 raisons

ton portable est merdique
les jeux sont éroné ne macrhe pas

sloluce avant ses raison va dans autre et va dans le petit fichier ou le jeu est et installe le en lancent la petite ou les une aprés lautre (ta saura quoi faire en les lancent)... bonne chance.
0
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 80
26 févr. 2009 à 21:18
Merci mais je ne comprends pas ce que tu veut dire : "sloluce avant ses raison va dans autre et va dans le petit fichier ou le jeu est et installe le en lancent la petite ou les une aprés lautre (ta saura quoi faire en les lancent)... bonne chance."

Et je sais que m'on portable est merdique je me suis redu compte depuis longtemps.

Si tu pouvais reformulé ta phrase ca m'arrangerais parce que je ne comprends pas très bien merci.
0