HELP SAMSUNG J700
Choupi7
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jay59600 Messages postés 219 Statut Membre -
jay59600 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour, Qui a un Samsung J700 et qui peut m' aider ?? Il me reste quelques cheveux sur la tete , et je voudrais garder ceux là !!! lol lol mdr
Je ne parviens pas 1> A modifier la sonnerie d'appel general ??? je ne trouve deja pas l' endroit ?????
J' ai eux des Nokia jusqu'a present , et j' ai eux envie de changer de marque . Je suis arrivée a quelques trucs .
Je suis allee dans le menu reglage , j' ai fouiller pour changer cette sonnerie pas moyen de trouver .
Je ne comprend pas !!!!
2 > Aussi dans le calendrier agenda pour les anniv ??? impossible de changer l' année d' anniversaire ???
Si quelqu'un peut m' aider ce sera vraiment gentil <gras></gras>
Je ne parviens pas 1> A modifier la sonnerie d'appel general ??? je ne trouve deja pas l' endroit ?????
J' ai eux des Nokia jusqu'a present , et j' ai eux envie de changer de marque . Je suis arrivée a quelques trucs .
Je suis allee dans le menu reglage , j' ai fouiller pour changer cette sonnerie pas moyen de trouver .
Je ne comprend pas !!!!
2 > Aussi dans le calendrier agenda pour les anniv ??? impossible de changer l' année d' anniversaire ???
Si quelqu'un peut m' aider ce sera vraiment gentil <gras></gras>
A voir également:
- HELP SAMSUNG J700
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
bsr alor je suis ton sauveur car g effectivemen un j700
alor pour changer de sonnerie d'apel tout dabor tu vas ds Réglage --->telephone ----> profil ----> choisi normal puis une fois ke tu la selectionner apui sur le boutton au dessus du tel vert pr aler ds option ---> apui sur modifier ---> puis un menu aparai selectionne "sonnerie apel vocal apui bouton du mieu --- puis defile vers la droite pour selectionné t différente musik ou sons ke tu deffinira kom sonneri d'apel
jesper tavoir aider.... je reste néanmois a ta disposition
a+
alor pour changer de sonnerie d'apel tout dabor tu vas ds Réglage --->telephone ----> profil ----> choisi normal puis une fois ke tu la selectionner apui sur le boutton au dessus du tel vert pr aler ds option ---> apui sur modifier ---> puis un menu aparai selectionne "sonnerie apel vocal apui bouton du mieu --- puis defile vers la droite pour selectionné t différente musik ou sons ke tu deffinira kom sonneri d'apel
jesper tavoir aider.... je reste néanmois a ta disposition
a+