Samsung i900 Omnia

blackboxe -  
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
( j'habite en suisse c'est plus ou moin important pour comprendre mon probleme et mon opérateur)
je pensais acheter le samsung i900 chez mon opérateur (sunrise)
il parait que il faut payé 8.-/mois en plus de l'abonnement ( le mien zéro 25 )
il semble qu'il faut payé ce supplément à cause de la 3G pour avoir : la météo, la bourse, etc....
mais moi je ne veux pas payé ses 8.-/ mois y'a-t-il pas une solution pour bloquer la 3G et ne pas recevoir ces informations depuis le sasmsung??
A voir également:

5 réponses

tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

hello,

normalement les 8.- par mois sont uniquement pour le transfert de données (50mb sauf erreur)
si tu ne prends pas d'option internet, tu seras facturé a environ 1.50CHF le mb de donnés utilisée.

Pour éviter d'être facturer il te suffit de ne pas utilisé les applications qui ont besoin d'internet (météo, bourse, youtube etc...) et de les utiliser uniquement lorsque tu as un réseau wifi à porté.

j'espère avoir pu t'aider.
0
blackboxe

ok merci beaucoup mais la bourse et la météo ne se connecte pas automatiquement à internet dès que le téléphone est allumé? (3G)

et par exemple des que y'a un réseau wi-fi il me l'indique et je me connecte dessus pourvu qu'il ne sois pas sécurise et la il me dit que je suis connecté à un réseau wi-fi et il laisse tombé la 3G automatiquement? la je peux allé sur météo bourse etc sans payé
0
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

oui les appli bourse et météo se mettent à jour (donc utilise la 3g ou le edge) que lorsque on les utilise. Il faudras juste regarder que la fonction mail ne sois pas activé en push auto (téléchargement des nouveaux mail tout les X temps.)

Autrement si tu es connecter au wifi, c'est gratos!!!
0
blackboxe

ok merci beaucoup mais le réseau edge n'est donc pas désactivable.
je reposterai le jour où je l'aurai si je rencontre quelques problèmes
Merci Beaucoup =D
=D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello,

non l'edge ou le 3g n'est pas désactivable. Sauf en mettant ton appareil en mode avion :-)
mais dans ce cas, tu n'aura plus du tout de reseau.....

oui tiens moi au courant si tu as des soucis.

a plus et bonne journée
0