Problème Samsung J750 MP3
Watcha64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
Je vient d'acheter une carte mémoire pour mon Samsung J750! Alors on m'as envoyer une chanson de fichier WMA et quand j'essaie de l'écouter, le portable me fais "Type de Ficher non pris en charge" alors que mon portable, d'après les fiches Techniques, est capable de lire du WMA.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
Je vient d'acheter une carte mémoire pour mon Samsung J750! Alors on m'as envoyer une chanson de fichier WMA et quand j'essaie de l'écouter, le portable me fais "Type de Ficher non pris en charge" alors que mon portable, d'après les fiches Techniques, est capable de lire du WMA.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème Samsung J750 MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Salut,
eh bien convertit la en mp3 et si ça marche c'est que ton portable ne peut pas lire les fichiers WMA !
eh bien convertit la en mp3 et si ça marche c'est que ton portable ne peut pas lire les fichiers WMA !
Merci pour la réponse mais (je vais paraître inculte! =P ) comment fait on pour convertir en MP3?
Merci!
Merci!