Samsung : Mot de passe erroné pour fichier.
Harmoo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Harmoo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Harmoo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à entrée dans les fichers de mon téléphone, J'ai mis un mot de passe... Et quand je le met ça n marche pas... ''mot de passe erroné'' Alors qu'avant hier ça marcher très bien ! D'un coup, il ne reconnaît plus mon mot de passe... Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? ! :/
Je n'arrive pas à entrée dans les fichers de mon téléphone, J'ai mis un mot de passe... Et quand je le met ça n marche pas... ''mot de passe erroné'' Alors qu'avant hier ça marcher très bien ! D'un coup, il ne reconnaît plus mon mot de passe... Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? ! :/
A voir également:
- Samsung : Mot de passe erroné pour fichier.
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour ou bonsoir ,
Aucune aide ne peut être apporter par CCM pour ton problème . En effet , CCM n'aide pas à débloquer les téléphones car malgré la bonne foie de la personne
(elle ne peut pas être vérifier) une solution pourrait être utiliser pour rentrer en possession d'un téléphone voler , c'est la raison pour laquelle CCM
ne fournit pas d'aide pour le déblocage de téléphones portable .
Je t'invite à contacter ton opérateur et à consulter CECI
Merci !
Aucune aide ne peut être apporter par CCM pour ton problème . En effet , CCM n'aide pas à débloquer les téléphones car malgré la bonne foie de la personne
(elle ne peut pas être vérifier) une solution pourrait être utiliser pour rentrer en possession d'un téléphone voler , c'est la raison pour laquelle CCM
ne fournit pas d'aide pour le déblocage de téléphones portable .
Je t'invite à contacter ton opérateur et à consulter CECI
Merci !