Samsung U900/ et autre dépassé

snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gazelle -
Bonjour,
je me rend compte que samsung perd de la vitesse. en effet, je suis actuellement possesseur du U900, téléphone haut de gamme de samsung, et je me rend compte que sa ne vaut pas les autre marque, parfois meme moin chere.

en effet, mon téléphone ( et tout les autres samsungs) car je possède aussi le D600, sont bloqué pour toute utilisation du possesseur lui meme ( impossible de se prendre en photo ac lobjectif frontal, manque des emoticone dans certains modèle récent, impossibilité de mettre des jeu/ logiciel/ et autre dans le téléphone) bref, je trouve que samsung perd de la vitesse a coté des autre portable de marque tel que sony et nokia.

De plus le mien ne cesse de bugué ( probleme connexion du coullissant du coup mon portable s'éteind/ + le truc qui doit reconnaitre la sim ma laché) alors que je n'ai jamais fait tombé mon téléphone ni rien.

donc voila je voulais savoir, vous autre possesseur de samsung se que vous en pensé, et les utilisateurs d'autre marque si vous avez remarqué des probleme sur vos modele. pour ma part, mon téléphone se fait changé, par le meme -_-" , j'aurais souhaité une autre marque mais mon opérateur ne veut pas. donc j'espere que le second buguera pour abandonné la marque samsung.

amicalement
A voir également:

1 réponse

snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

un petit up, j'aimerais bien savoir se que vous en pensé.
0
gazelle

Salut

Voici mon avis sur le samsung SGH U900 - outre mon appareil photo qui ne marche plus et fait ramer le téléphone dès que j'essaie d'accéder à l'application, j'ai du faire reprendre le téléphone au bout de 3 mois car la moitié des touches du portable ne fonctionnaient plus ! depuis pas de gros soucis particulier, il rame un peu à l'occasion mais reste quand meme un téléphone assez bien pour ma part !
0