SAUVEGARDE DE DONNEES DANS LE SAMSUNG F490V
vincarter
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour chers tous,
Je voudrais faire un transfert de données dans mon SAMSUNG F490V. Mais il se trouve que toutes les données vont automatiquement dans la mémoire du téléphone malgré la carte mémoire que j'ai à l'intérieur. Maintenant, il se trouve que la mémoire de mon téléphone est pleine et je n'arrive plus à envoyer des fichiers de données, audios ou vidéo dans mon téléphone.
Que faire dans ce cas SVP
Je voudrais faire un transfert de données dans mon SAMSUNG F490V. Mais il se trouve que toutes les données vont automatiquement dans la mémoire du téléphone malgré la carte mémoire que j'ai à l'intérieur. Maintenant, il se trouve que la mémoire de mon téléphone est pleine et je n'arrive plus à envoyer des fichiers de données, audios ou vidéo dans mon téléphone.
Que faire dans ce cas SVP
A voir également:
- SAUVEGARDE DE DONNEES DANS LE SAMSUNG F490V
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Bonsoir
Utiliser le logiciel pc studio de samsung et le câble usb pour la sauvegarde et la suppression de ce que tu souhiates supprimer.
Utiliser le logiciel pc studio de samsung et le câble usb pour la sauvegarde et la suppression de ce que tu souhiates supprimer.
vincarter
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour le tuyau.c'est pas donc possible par bluetooth?
Esssaie par bluethoot mais cela va aller sur ton tél donc voilà. Perso, j'ai paramétré ce tél de façon à ce que les images que je prends ainsi que la vidéo que je prends soit sur la carte mémoire directement.