Réparations Samsung U600

ouoouo999 -  
maxime6 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous!
Mon portable est en panne et je suis chez virgin, mais le pb c ke g je lé acheté dans un centre commercial dans l'espace téléphonie mobile, donc si je me rend chez virgin, je ne c pa sils vont me l'accepter ou pas, et kil faudra ke j'aille dans ce centre commercial où je lé acheter.

Merci d'avance! c urgen répondé vite!
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Du moment que tu as la facture pas de problème, il suffit tout simplement d'aller dans le magasin (chaine) qui se trouve près de chez toi. Par exemple si tu l'as acheté dans un phone house et que tu en as plus près de chez toi vas à celui qui est plus près de chez toi.
0
ouoouo999

Pourrais tu me dire comment se passe les réparations, c ta dir, faudra-t-il ke je lenvoi à la SAV , ou c juste Virgin ki va sen occuper, je c pa du tou, jcompren rien de tout ça
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tu vas au magasin en question soit là tu l'as acheté, soit au magasin de la chaine du magasin d'achat qui se trouve près de chez toi avec la fature et voilà. Eux s'occuperont de tout.
0
maxime6 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Faux, et completement faux.J'ai aussi eu un samsung U600 chez virgin mobile, et (s'il est sous garanti) et que tu possede une forfait avec engagement, tu dois appeller le 846, et il vont te l'échanger sous 48h en théorie, si tu est sans engagement, il vonte te le réparé.Les magasins ne peuvent rien faire!
0