Comment parametrer mon samsung player one assia76 - Dernière réponse le 1 août 2009 1 réponse Bonjour, moi je n'arrive pas a installer le logiciel de mon samsung player one pourtant j'ai le cd et le cable j'ai tout essayer mais sa ne marche pas comment faire ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ex_TvG Le cd est defailliant, télécharge le logiciel sur le site officiel de samsung ... Signaler assia76 j'ai deja essayé mais je ne sais pas si c'est le site officiel aurais tu l'adresse stp Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Problème digital wellbeing android Appasamy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ex_TvG Le cd est defailliant, télécharge le logiciel sur le site officiel de samsung ... Signaler assia76 j'ai deja essayé mais je ne sais pas si c'est le site officiel aurais tu l'adresse stp
... Signaler assia76 j'ai deja essayé mais je ne sais pas si c'est le site officiel aurais tu l'adresse stp