Probleme de configuration samsung
miran
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
je possede un samsung E 250 EN PARFAIT ETAT mais impossible de le parametrer pour les emails je me suis meme fait envoyer la configuration sur mon telephone par internet via le site orange mais rien.Je reussit la connection au fan club samsung puis de là seulement je peut acceder à internet.j'en ai perdu du temps à chercher.Alors je tente;ma chance sur ce forum.Je remercie toutes personnes qui pourrait m'aider.
je possede un samsung E 250 EN PARFAIT ETAT mais impossible de le parametrer pour les emails je me suis meme fait envoyer la configuration sur mon telephone par internet via le site orange mais rien.Je reussit la connection au fan club samsung puis de là seulement je peut acceder à internet.j'en ai perdu du temps à chercher.Alors je tente;ma chance sur ce forum.Je remercie toutes personnes qui pourrait m'aider.
A voir également:
- Probleme de configuration samsung
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
salut, j'ai voulu faire comme toi configurer mon tel pour recevoir les mails sur mon tel portable sans y parvenir jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que en faite c'est option des abonnements et qu'il faut donc l'avoir pour faire cette manip. ce qui m'avais fait croire qu'on pouvait c'est que j'ai internet ilimité sur mon tel et qu'en faite il faut consulter ses mails sur le portail de l'opérateur et non télécharger sur son tel..Je suis chez sfr donc suis pas sur que se soit pareil.