Samsung G600 PC Studio
euzinha
-
euzinha -
euzinha -
Bonjour,
J ai un portables SHG G600, j ai installe le logiciel PC Studio il a fontionne une fois et maintenant quand j ai branche le cable USB il reconnait, mais je n arrive pas a acceder aux fichier de mon portable; j ai voudrais transferer mes photos et mes videos vers mon PC, mais il me dit "ERREUR INCONNU".
Qqn peux m aider???
Merci d'avance.
J ai un portables SHG G600, j ai installe le logiciel PC Studio il a fontionne une fois et maintenant quand j ai branche le cable USB il reconnait, mais je n arrive pas a acceder aux fichier de mon portable; j ai voudrais transferer mes photos et mes videos vers mon PC, mais il me dit "ERREUR INCONNU".
Qqn peux m aider???
Merci d'avance.
A voir également:
- Samsung G600 PC Studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Samsung pc studio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
16 réponses
ou sinon si tu peux faire ca par port sd... je fais comme ca parce que je sais qu'il y a souvent des problemes de connection avec le logiciel
c est la premiere fois que j ai un prob comme ça; j avaisz un SHG L 700 qui marchait superbien avec ce logiciel.
Pq telecharger le logiciel? le prob sera le cd???
Je n arrive pas non plus a copier mes photos sur la carte memoire, pour eventuellement utiliser la carte au lieu du PC studio...
En plus, je n arrive pas a acceder la carte memoire a partir de mon PC si elle est dans le telephone
Pq telecharger le logiciel? le prob sera le cd???
Je n arrive pas non plus a copier mes photos sur la carte memoire, pour eventuellement utiliser la carte au lieu du PC studio...
En plus, je n arrive pas a acceder la carte memoire a partir de mon PC si elle est dans le telephone
Oui il y aun souci avec les cd du logiciel new pc studio, samsug la reconnu donc la mis en telechargement legal sur le site officiel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ex_TVG; j ai telecgharge comme tu avais dit et j ai toujours le meme prob.
Ce que j ai oublie de dire c'est que j arrive a utiliser PC Studio, mais pas en ce qui conserne le telephone; comme par exemple envoiyer mes photos sur le PC; lorsque je clic sur Multimedia Manager, la fenetre s'ouvre, mais si je vais a "voir le telefone" ça ne reponds pas ou bien il me donne comme message "il y a un autre programmme de pc studio en cours, attendez que ça se termine et essayez a nouveau" ou qq chose comme çà.
Alors q il n y a aucune fenetre ouverte a part celle de PC studio, ça commence a m enerver, car la premiere q j ai utilise c etait bon, ca fonctionnait niquel et maintenant il y a ça...
J ai deja redemarre le pc n fois... et rien
HELP!!!!!!!!!!!!!!
Ex_TVG; j ai telecgharge comme tu avais dit et j ai toujours le meme prob.
Ce que j ai oublie de dire c'est que j arrive a utiliser PC Studio, mais pas en ce qui conserne le telephone; comme par exemple envoiyer mes photos sur le PC; lorsque je clic sur Multimedia Manager, la fenetre s'ouvre, mais si je vais a "voir le telefone" ça ne reponds pas ou bien il me donne comme message "il y a un autre programmme de pc studio en cours, attendez que ça se termine et essayez a nouveau" ou qq chose comme çà.
Alors q il n y a aucune fenetre ouverte a part celle de PC studio, ça commence a m enerver, car la premiere q j ai utilise c etait bon, ca fonctionnait niquel et maintenant il y a ça...
J ai deja redemarre le pc n fois... et rien
HELP!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque tu est sur pc studio, avec ton mobile brancher, ton pc le detecte ? ( sur pc studio ta l'icone de ton mobile a droite ) ?
NOn!
Il y a un icone du telephone, le modele G600 et c est ecrit connecté.
J ai cliqué maintenant et je n ai aucune fenetre
Il y a un icone du telephone, le modele G600 et c est ecrit connecté.
J ai cliqué maintenant et je n ai aucune fenetre
oui!
Je travail dans un cyber, j ai deja installer dans plusiers ordis, j ai deja change de port USB; je ne sais plus quoi faire...
C vraiment bizarre car il a fonctionne la premiere fois...
Est ce q un virus peut abimer ça??? Car j avais des virus et c est pares ça q ça ne marche plus...
Mais le PC est deja repare et nettoyé
Je travail dans un cyber, j ai deja installer dans plusiers ordis, j ai deja change de port USB; je ne sais plus quoi faire...
C vraiment bizarre car il a fonctionne la premiere fois...
Est ce q un virus peut abimer ça??? Car j avais des virus et c est pares ça q ça ne marche plus...
Mais le PC est deja repare et nettoyé
buaaaaaaaa!!! que faire???
j ai tout essaye...
Tu sais comment je peut copier mes photos dans ma carte memoire? J ai essaye, mais il me dit "aucune entrée".
Si j arrive a transferer mes photos et videos sur la CM je pourrais la mettre dans mon PC et comme acceder a mes fichiers...
j ai tout essaye...
Tu sais comment je peut copier mes photos dans ma carte memoire? J ai essaye, mais il me dit "aucune entrée".
Si j arrive a transferer mes photos et videos sur la CM je pourrais la mettre dans mon PC et comme acceder a mes fichiers...