Problème avec portable Samsung U600

Fermé
nini666 - 6 août 2009 à 20:54
 nini666 - 6 août 2009 à 21:56
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, mon portable a bien fonctionné( comme tous les jours!), et tout d'un coup en fin d'après-midi, il ne voulait plus démarrer, alors qu'il était allumé et bien chargée, donc voilà j'ai bo essayer de le redémarrer, rien à faire... mais il démarre quand je le branche avec son chargeur, et si j'enlève le chargeur, il ne redémarre plus QUOI FAIRE ?? je sais pas, ça me tracasse beaucoup,en sachant que c mon père qui l'a acheté à son nom...
Donc c tro urgent, répondez moi vite, s'il vous plait!!!!!!!!! Je vous remercie tous d'avance!
A voir également:

3 réponses

yeliz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 45
6 août 2009 à 21:07
tu es chez quel opérateur ?
pour l'envoyer en s.a.v. tu n'as pas besoin du titulaire de la ligne dc il n'y a pas de souci
0
je suis VirginMobile... je ne sais pas du tout cki fo faire, j'ai vu à la fin du mode d'emploi, que il faut remplir un dossier je sais pas koi, mais moi je veux pas passer par là
0
yeliz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 45
6 août 2009 à 21:17
appelle les, ils ont un excervice client qui au bout de 3 mn de communications ne te prend pas d'argent (du moins c'était comme ça avant)
ils vont te renseigner tres rapidement ne t'en fait pas
sinon tu peux tjs l'apporter dans un Virgin si tu habites une grande ville et qu'il y en a un.
0
En fait, je ne l'ai pas acheté directement dans un Virgin, je l'ai acheté à Auchan, dans l'espace télèphonie mobile, je suis engagée pour 2 ans forfait bloqué, et mn portable ne fait pas encore 1ans, (9 mois précisément),jcroi ke g encore le temps de le ramener, packe je pense ke chak produit est garanti 1 ans et au-delà, il faut payer les réparations me semble-t-il..., bin de tte façon j'appelerai dès demain le service client, puis je verrai ce kon va me dire... Mais le soucis je lé pa acheté à VIrgin, dc je c pa sils vont me l'accepter ou pas.
0