A voir également:
- Problème avec portable Samsung U600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
yeliz
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
45
6 août 2009 à 21:07
6 août 2009 à 21:07
tu es chez quel opérateur ?
pour l'envoyer en s.a.v. tu n'as pas besoin du titulaire de la ligne dc il n'y a pas de souci
pour l'envoyer en s.a.v. tu n'as pas besoin du titulaire de la ligne dc il n'y a pas de souci
je suis VirginMobile... je ne sais pas du tout cki fo faire, j'ai vu à la fin du mode d'emploi, que il faut remplir un dossier je sais pas koi, mais moi je veux pas passer par là
yeliz
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
45
6 août 2009 à 21:17
6 août 2009 à 21:17
appelle les, ils ont un excervice client qui au bout de 3 mn de communications ne te prend pas d'argent (du moins c'était comme ça avant)
ils vont te renseigner tres rapidement ne t'en fait pas
sinon tu peux tjs l'apporter dans un Virgin si tu habites une grande ville et qu'il y en a un.
ils vont te renseigner tres rapidement ne t'en fait pas
sinon tu peux tjs l'apporter dans un Virgin si tu habites une grande ville et qu'il y en a un.
En fait, je ne l'ai pas acheté directement dans un Virgin, je l'ai acheté à Auchan, dans l'espace télèphonie mobile, je suis engagée pour 2 ans forfait bloqué, et mn portable ne fait pas encore 1ans, (9 mois précisément),jcroi ke g encore le temps de le ramener, packe je pense ke chak produit est garanti 1 ans et au-delà, il faut payer les réparations me semble-t-il..., bin de tte façon j'appelerai dès demain le service client, puis je verrai ce kon va me dire... Mais le soucis je lé pa acheté à VIrgin, dc je c pa sils vont me l'accepter ou pas.