Plusieur demande pour Samsung Player One
Chiiks78
-
Chiiks78 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chiiks78 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, j'ai eu un nouveau telephone, le SAMSUNG PLAYER ONE, et j'ai quelque probleme d'utilisation, j'aimerais donc savoir comment:
-Pourvoir mettre une photo en fond d'ecran sans que l'espece de rectangle de reglage pour la taille apparaisse.
-Mettre un fond d'ecran par page ( si c'est possible, vous savez l'ecran d'accueil dispose de trois pages)
-Fair en sorte que mon telephone se verouille tout seul ( c'est ennuyant d'appuyer sur le boutou tout le temps )
-Installer Windows Live Messenger dessu
-Telecharger de nouveau theme ( rouge ou vert le choix et mince ^^ )
Voila merci beaucoup!
Hier, j'ai eu un nouveau telephone, le SAMSUNG PLAYER ONE, et j'ai quelque probleme d'utilisation, j'aimerais donc savoir comment:
-Pourvoir mettre une photo en fond d'ecran sans que l'espece de rectangle de reglage pour la taille apparaisse.
-Mettre un fond d'ecran par page ( si c'est possible, vous savez l'ecran d'accueil dispose de trois pages)
-Fair en sorte que mon telephone se verouille tout seul ( c'est ennuyant d'appuyer sur le boutou tout le temps )
-Installer Windows Live Messenger dessu
-Telecharger de nouveau theme ( rouge ou vert le choix et mince ^^ )
Voila merci beaucoup!
A voir également:
- Plusieur demande pour Samsung Player One
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique