Problème avec le samsung player style

Fermé
Mlleandrea - 13 déc. 2009 à 18:46
Nonoww Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 19:09
Bonjour, j'ai acheté le samsung player style mais j'ai un problème avec celui-si. J'ai rajouté des contactes mais quand je vais dans le répertoire il me marque qu'il est vide. J'ai essayé plusieurs fois de re-créé mes contactes mais il me marque qu'ils sont déjà enregistrer. Pourtant dans le répertoire je n'ai aucun contacte, il est vide. Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Nonoww Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
13 déc. 2009 à 19:09
Quand tu es dans ton repertoire, vas dans les options, puis --> Parametres.

Et la change: soit il affiche les contact de la carte sims, soit il affiche les contact du telephone, soit il affiche les deux. Il faut que sa correponde a l'option d'au-dessus ( où tu enregistre tes nouveau contacts ). Donc de preference, affiche carte sim PLUS memoire téléphone !:D

C'est peut etre simplement que tu as enregister tes contacts sur ta carte sim, mais que ton repertoire te montre tes contacts du telephone ;)

J'espere que je t'ai aidé :)
0