Probleme Samsung f480
Roman
-
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Samsung F480, et je peut constater 2 problèmes,
1) Il faut que je le charge toute les 24h il se décharge en un temps records !!
2) Quand je le met à charger, je ne plus l'utilisé car il bug ! >>>> il s'eteint !!!
Quand je le rallume il se trouve que j'arrive pas a mettre mon code PIN car le téléphone bug !! ( tout en étant en train de le charger)
Conclusion: Je ne peut pas l'utiliser du tout quand il charge !! Est-ce que quelqu'un connait se problème ?
Merci
Je possède un Samsung F480, et je peut constater 2 problèmes,
1) Il faut que je le charge toute les 24h il se décharge en un temps records !!
2) Quand je le met à charger, je ne plus l'utilisé car il bug ! >>>> il s'eteint !!!
Quand je le rallume il se trouve que j'arrive pas a mettre mon code PIN car le téléphone bug !! ( tout en étant en train de le charger)
Conclusion: Je ne peut pas l'utiliser du tout quand il charge !! Est-ce que quelqu'un connait se problème ?
Merci
A voir également:
- Probleme Samsung f480
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour,
Et bien, tu n'as pas de chance effectivement ! J'ai moi même ce modèle de mobile et j'en suis ravie.
Ton téléphone est-il neuf ? Parce que si c'est le cas, un seul conseil : fait marcher la garantie et demande qu'on te le change.
S'il n'est pas neuf, je ne peux pas te conseiller car je n'ai jamais eu de soucis donc à part aller en boutique pour le faire réparer...
Bonne journée et bon courage.
Et bien, tu n'as pas de chance effectivement ! J'ai moi même ce modèle de mobile et j'en suis ravie.
Ton téléphone est-il neuf ? Parce que si c'est le cas, un seul conseil : fait marcher la garantie et demande qu'on te le change.
S'il n'est pas neuf, je ne peux pas te conseiller car je n'ai jamais eu de soucis donc à part aller en boutique pour le faire réparer...
Bonne journée et bon courage.