Quelques difficultées avec mon Samsung...
Mad2mOiiselLx
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps, je me suis acheté un téléphone portable orange, un SAMSUNG PLAYER ONE (S5230) avec les points de ma mère. Mais, voilà le problème. Ma carte SIM est BOUYGUES TELECOM ! Donc, j'insère la carte SIM dans mon téléphone, et la, je marque mon code PIN, et la, ça me marque "SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès.". Alors, je suis aller sur un site de déblocage, j'ai mis ce qui n'allait pas, et j'ai attendu 1 semaine, puis on m'a envoyé 3 codes, NCK : code à 8 chiffres SCK : code à 8 chiffre SPCK : code à 8 chiffres. On m'a envoyé comment procéder, mais ça ne marche pas ! Je ne comprends plus rien :'( !
Merci.
depuis quelques temps, je me suis acheté un téléphone portable orange, un SAMSUNG PLAYER ONE (S5230) avec les points de ma mère. Mais, voilà le problème. Ma carte SIM est BOUYGUES TELECOM ! Donc, j'insère la carte SIM dans mon téléphone, et la, je marque mon code PIN, et la, ça me marque "SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès.". Alors, je suis aller sur un site de déblocage, j'ai mis ce qui n'allait pas, et j'ai attendu 1 semaine, puis on m'a envoyé 3 codes, NCK : code à 8 chiffres SCK : code à 8 chiffre SPCK : code à 8 chiffres. On m'a envoyé comment procéder, mais ça ne marche pas ! Je ne comprends plus rien :'( !
Merci.
A voir également:
- Quelques difficultées avec mon Samsung...
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes