Debloquer samsung c270 Fermé phili - Dernière réponse le 8 déc. 2009 3 réponses Bonjour, on ma envoyer sgh c270 depui la france quant je lalume il me demande 1code svp pourier vou maiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zal.baye slt j"ai toujours un problème de code réseaux avec mon portable vous les vous m"aidé svp merci d"avance Réponse 2 / 3 Am_utopique Mdr, ça s'appelle un code Pin, et par defaut, c'est 0000. Normalement. Réponse 3 / 3 ELIOTE SA DEPEN QUEL CODE CODE PIN: 0000 Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué : que faire ? Benny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zal.baye slt j"ai toujours un problème de code réseaux avec mon portable vous les vous m"aidé svp merci d"avance