Samsung F480 raccourcis :/

Fermé
tinh Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 25 avril 2009 à 23:25
 tinh - 7 déc. 2009 à 16:07
Bonjour à tous :),

Je vous contacte car j'ai un problème avec mon samsung F480 dont j'ai fait l'acquisition hier.
Je précise tout d'abord que mon firmware est le suivant : F480AEHE2 et que mon opérateur est sfr.

En touchant la touche centrale (entre les deux téléphones), on a accès àaux raccourcis suivant (lecteur mp3, messages, menu principal, web, appel).

Le problème que je rencontre c'est que lorsque je click sur lecteur mp3, mon téléphone se bloque et le seul moyen de le relancer est d'appuyer sur la touche téléphone rouge.
De temps en temps, il se relance de lui-même.
Aussi, lorsque que j'allume mon téléphone et que j'utilise le raccourci lecteur mp3, ce dernier fonctionne. Mais après lorsque je l'utilise normalement et que je réessaye après il se bloque.

Je crois savoir que lorsque que j'utilise une autre fonction que le lecteur mp3 le raccourci se bloque. M'enfin je ne suis sûr de rien

J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une solution
Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

tinh Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
27 avril 2009 à 09:24
en fait je pense que c'est le firmware que j'ai cité qui contient une faiblesse à ce niveau là. Voilà pour ceux qui ont aussi ce firmware si vous pouvez me dire si vous constatez les mm anomalies
merci :D
0
slt je sais ke sa fait un moment deja mai jaimerais savoir comment avoir le firmware f480AEHE2 sil vous plait merci
0
slt je sais ke sa fait un moment deja mai jaimerais savoir comment avoir le firmware f480AEHE2 sil vous plait merci
0
oh et puis après tout ^^ on vit très bien sans le magnifique lecteur mp3 de ce téléphone ^^

bref alors pour avoir le firmware que j'ai cité, moi j'ai tout simplement acheté le téléphone avec un abonnement sfr. Les abonnés oranges ou autres ont un autre firmware, moins pratique et moins joli en terme d'interface. Voilà sinon en matière de crack je ne sais absolument pas comment l'obtenir :D
0