[Samsung] Player Style ou Player One ?
Iris1991
-
Nadege@64 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nadege@64 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Samsung tactile, seulement, j'hésite entre deux téléphones : le Player One & le Player Style, malgré une petite préférence pour le Player Style. J'ai fait le répertoire de mes questions.
- J'ai entendu dire qu'il était impossible de changer l'écran de veille du Player Style ; est-ce vrai ?
- Idem pour la couleur du menu.
- Y a-t-il des thèmes à télécharger sur Internet pour chacun de ces téléphones ?
- J'opterai pour un forfait M6 Mobile comprenant M6 illimité, j'aimerais donc savoir : la tv est-elle compatible avec ces téléphones ?
- Y a-t-il la fonction AZERTY, pour les SMS ?
- Peut-on changer la couleur de l'écriture, lorsque l'on reçoit un SMS ? J'ai entendu dire qu'il était possible de la modifier lorsque l'on rédige un SMS, pas lorsqu'on le reçoit...
En conclusion : quel est, selon vous, le meilleur d'entre ces deux téléphones ?
Je vous remercie par avance pour toute aide !
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Samsung tactile, seulement, j'hésite entre deux téléphones : le Player One & le Player Style, malgré une petite préférence pour le Player Style. J'ai fait le répertoire de mes questions.
- J'ai entendu dire qu'il était impossible de changer l'écran de veille du Player Style ; est-ce vrai ?
- Idem pour la couleur du menu.
- Y a-t-il des thèmes à télécharger sur Internet pour chacun de ces téléphones ?
- J'opterai pour un forfait M6 Mobile comprenant M6 illimité, j'aimerais donc savoir : la tv est-elle compatible avec ces téléphones ?
- Y a-t-il la fonction AZERTY, pour les SMS ?
- Peut-on changer la couleur de l'écriture, lorsque l'on reçoit un SMS ? J'ai entendu dire qu'il était possible de la modifier lorsque l'on rédige un SMS, pas lorsqu'on le reçoit...
En conclusion : quel est, selon vous, le meilleur d'entre ces deux téléphones ?
Je vous remercie par avance pour toute aide !
A voir également:
- [Samsung] Player Style ou Player One ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Ah oui, j'oubliais : j'aimerais également savoir si ces mobiles sont compatibles avec Windows Live Messenger. Merci !