[Samsung] Player Style ou Player One ?

Fermé
Iris1991 - 11 déc. 2009 à 18:30
Nadege@64 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 12 déc. 2009 à 13:21
Bonsoir à tous !

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Samsung tactile, seulement, j'hésite entre deux téléphones : le Player One & le Player Style, malgré une petite préférence pour le Player Style. J'ai fait le répertoire de mes questions.

- J'ai entendu dire qu'il était impossible de changer l'écran de veille du Player Style ; est-ce vrai ?
- Idem pour la couleur du menu.
- Y a-t-il des thèmes à télécharger sur Internet pour chacun de ces téléphones ?
- J'opterai pour un forfait M6 Mobile comprenant M6 illimité, j'aimerais donc savoir : la tv est-elle compatible avec ces téléphones ?
- Y a-t-il la fonction AZERTY, pour les SMS ?
- Peut-on changer la couleur de l'écriture, lorsque l'on reçoit un SMS ? J'ai entendu dire qu'il était possible de la modifier lorsque l'on rédige un SMS, pas lorsqu'on le reçoit...

En conclusion : quel est, selon vous, le meilleur d'entre ces deux téléphones ?

Je vous remercie par avance pour toute aide !
A voir également:

3 réponses

Ah oui, j'oubliais : j'aimerais également savoir si ces mobiles sont compatibles avec Windows Live Messenger. Merci !
0
Up !
Personne pour m'aider ? C'est assez urgent...
0
Nadege@64 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 1
12 déc. 2009 à 13:21
Perso, j'ai fait l'acquisition de Samsung Modèle F480 " Player Style " et j'ai pu ainsi voir que l'on peut se servir de Windows Live Messenger.

Je ne peux en dire + car je l'ai reçu hier seulemen, à cause d'un problème d'ailleurs je vais ouvrir un fil.

A +
0