Samsung player addict

Fermé
cy - 18 sept. 2008 à 14:09
ABCZ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 19:00
Bonjour,

Je viens d'acheter le samsung i900 player addict mais j'ai deux problèmes. Le premier c'est que je ne trouve pas où se trouve la tv surtout qu'il devrait en être munis, second problème, le téléphone a une capacité de 16go de mémoire mais après l'ajout d'une dizaine de chansons la mémoire est saturée est ce que c'est normal ? J'ai une carte sim assez ancienne peut être ces problèmes viennent de là..

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

18 sept. 2008 à 22:02
Bonjour !

il faut stocker les musiques, films et tout se que vous voulez d'autre dans la mémoire de l'addict et non dans My Document ! c'est là que se trouve les 16Go, enfin 15,49Go pour être honnête.

Voili voilou !

Pour tout les propriétaire de smartphone chercher bien partout dans votre smartphone se que vous chercher avant de venir poster des questions, sa pourrez vous faire gagner le temps de la réponse et vous faire découvrir plein d'autre chose en même temps. Comme diré l'autre c'est en cherchant qu'on trouve. ;)

PS : je galère aussi actuellement a faire fonctionner la puce GPS gratuitement ! comme beaucoup d'autre ! lol
0
pookie93 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
20 sept. 2008 à 17:38
ok merci mec...c es deja un bon debut,mais je suis d accoerd avec toi mais comment les transferer sur la memoire du telephone,comment faire pour passer de my documlents à ma memoire?merci
-1
delink > pookie93 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
8 oct. 2008 à 10:16
tu fai un copier coller
0
naweldu78 > delink
8 oct. 2008 à 11:38
Un couper coller c'est mieux car sinon il se retire pas d'où tu l'enlève et la mémoire sera saturée.
0
pookie93 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 > naweldu78
8 oct. 2008 à 14:26
merci a toi....ca fonctionne bien.salut.donc il faudra le faire a chaque fois...merci
0
pookie93 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 > delink
8 oct. 2008 à 14:30
merci mec c cool ca marche j ai retrouver de la mémoire...par hasard tu sais comment mettre des dvix?mercips/j ai le logiciel dvix...tiens au courant.merci encore
0
Pour avoir l'icone de la télé il faut aller sur le wap de sfr, aller sur tv et télécharger la zapette.
0
Par contre peut on régler directement l envoi de musiques sur la mémoire addict plutot que my documents? Je n arrive pas à le faire!! Merci de votre aide
0
malgache34 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
12 nov. 2008 à 19:37
Bonjours, moi j'ai un probleme avec l'appareil photo de mon player addict, quand je veux le lancer il me dit "mémoire vidé insuffsante.femez les autres aplpications et réessayez."
Si vous savez comment le faire marcher dite moi svp.

Merci d'avance
0
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Player Addict, et je n'arrive pas à lancer une page internet en utilisant le wifi. Le telephone se connecte au reseau wifi de chez moi sans pb , mais apres des que je lance avec ie ou opera il me dit qu'il y a un pb, et il ne peut m'afficher aucune page!! Je ne vois pas comment le configurer pr que ca fonctionne.
Si vous savez...votre réponse est la bienvenue.
Merci
0
tu lance l'appreil ensuite icone en bas a gauche ensuite devant parametre icone de droite et pour stokage/defaut > ma memoire

si tjrs prob avec memoire insufisant lit un de mes autres post pour la manip en attendant la nouvelle mise a jour
0
mm > tomtom
24 nov. 2008 à 19:45
je ne vois absolument pas comment tu modifies le stockage par defaut !! Pourrais tu etre plus clair ds ton explication,
de quelles icones parles tu ( en bas etc...) ?
parce que l'autre méthode de couper coler fonctionne, mais qd c pr mettre une video (type série) il n'y a pas assez de place ds my Document pr utiliser cette méthode!!
merci d'avance pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le prob de memoire c'est "normale" pour te depanné tu va ds my docuent par l'exploreur tu coupe tous les dossier et tu les colle ds ma memoire c'est un pti bug tu log j'ai contactez samsung et une MAJ devrait etre dispo ds les semaines a venir et tu refait la manip des que tu as de nouveau le message memoire inssufisante voila les info du service client samsung
par contre si quelqu'un a des info interressante pour faire fonctionnez le gps je suis prenneur car j'ai installez tomtom 6 et c'est un echec

@ plushhhhhh
0
flavor deboa
25 déc. 2008 à 10:13
bonjours, j'ai eu un samsung addict hier est je n'arrive pas a mettre de musique, il dit que le périphérique de stokage est indisponible ou que le fichier est corompu -_-' je ne sai pas comment je doi faire, j'ai besoin d'un petit coup de pouce please.. =)
0
bonjour je vai sur le wap je met la tv j ai le forfai
3g mai la tv se lance pas je sui sur une page ou le lecteur
streaming et ouvert mai l ecran reste noir merci de m aider
0
slt vous pouver tt me dnmander sur le player addict car j ai resolut tt les probleme
oici mon addresse msn

sachamatar@hotmail.com
0
ABCZ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 1
20 janv. 2010 à 19:00
Bonjour,
Mon bluetooth fonctionne bien sur mon SPA mais les images en réception ne sont jamais stockées, quelque soit l'endroit prédéfini du stockage dans les paramètres du bluetooth...
Merci à tous de m'aider.
Merci à lol qui nous invite à lui poser toutes les questions sur le SPA via son e-mail...
0
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
18 sept. 2008 à 14:18
Bonjour
La tv passe par le net donc par le wap en principe. Et pour la carte mémoire essaie de voir si tu ne peux pas directement les mettre sur ta carte mémoire pour tes chansons.
-1
pookie93 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
18 sept. 2008 à 20:17
j ai le meme probleme que toi pour stocker ma musique et video...pourtant c est bien un 16go que nous avons...pour la tele tu vas sur vodafone live ensuite tu clique sur tv et tu choisis ta chaine.mais si tu as trouvé la solution pour stocker la musique fait moi signe.salut
-1
JAI PROBLEME AVEC MA MEMOIRE STOKAGE J'ARRIVE PAS TROUVEE UTILISE MA MEMOIRE STOKAGE JE VEU UNE REPONSSE CORRECT MON PORTABLE C PLAYER ADDICTE
0