Samsung player addict
Fermé
cy
-
18 sept. 2008 à 14:09
ABCZ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 19:00
ABCZ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 19:00
A voir également:
- Samsung player addict
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
10 réponses
Bonjour !
il faut stocker les musiques, films et tout se que vous voulez d'autre dans la mémoire de l'addict et non dans My Document ! c'est là que se trouve les 16Go, enfin 15,49Go pour être honnête.
Voili voilou !
Pour tout les propriétaire de smartphone chercher bien partout dans votre smartphone se que vous chercher avant de venir poster des questions, sa pourrez vous faire gagner le temps de la réponse et vous faire découvrir plein d'autre chose en même temps. Comme diré l'autre c'est en cherchant qu'on trouve. ;)
PS : je galère aussi actuellement a faire fonctionner la puce GPS gratuitement ! comme beaucoup d'autre ! lol
il faut stocker les musiques, films et tout se que vous voulez d'autre dans la mémoire de l'addict et non dans My Document ! c'est là que se trouve les 16Go, enfin 15,49Go pour être honnête.
Voili voilou !
Pour tout les propriétaire de smartphone chercher bien partout dans votre smartphone se que vous chercher avant de venir poster des questions, sa pourrez vous faire gagner le temps de la réponse et vous faire découvrir plein d'autre chose en même temps. Comme diré l'autre c'est en cherchant qu'on trouve. ;)
PS : je galère aussi actuellement a faire fonctionner la puce GPS gratuitement ! comme beaucoup d'autre ! lol
Pour avoir l'icone de la télé il faut aller sur le wap de sfr, aller sur tv et télécharger la zapette.
Par contre peut on régler directement l envoi de musiques sur la mémoire addict plutot que my documents? Je n arrive pas à le faire!! Merci de votre aide
malgache34
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
12 nov. 2008 à 19:37
12 nov. 2008 à 19:37
Bonjours, moi j'ai un probleme avec l'appareil photo de mon player addict, quand je veux le lancer il me dit "mémoire vidé insuffsante.femez les autres aplpications et réessayez."
Si vous savez comment le faire marcher dite moi svp.
Merci d'avance
Si vous savez comment le faire marcher dite moi svp.
Merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Player Addict, et je n'arrive pas à lancer une page internet en utilisant le wifi. Le telephone se connecte au reseau wifi de chez moi sans pb , mais apres des que je lance avec ie ou opera il me dit qu'il y a un pb, et il ne peut m'afficher aucune page!! Je ne vois pas comment le configurer pr que ca fonctionne.
Si vous savez...votre réponse est la bienvenue.
Merci
Si vous savez...votre réponse est la bienvenue.
Merci
je ne vois absolument pas comment tu modifies le stockage par defaut !! Pourrais tu etre plus clair ds ton explication,
de quelles icones parles tu ( en bas etc...) ?
parce que l'autre méthode de couper coler fonctionne, mais qd c pr mettre une video (type série) il n'y a pas assez de place ds my Document pr utiliser cette méthode!!
merci d'avance pour ta réponse
de quelles icones parles tu ( en bas etc...) ?
parce que l'autre méthode de couper coler fonctionne, mais qd c pr mettre une video (type série) il n'y a pas assez de place ds my Document pr utiliser cette méthode!!
merci d'avance pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le prob de memoire c'est "normale" pour te depanné tu va ds my docuent par l'exploreur tu coupe tous les dossier et tu les colle ds ma memoire c'est un pti bug tu log j'ai contactez samsung et une MAJ devrait etre dispo ds les semaines a venir et tu refait la manip des que tu as de nouveau le message memoire inssufisante voila les info du service client samsung
par contre si quelqu'un a des info interressante pour faire fonctionnez le gps je suis prenneur car j'ai installez tomtom 6 et c'est un echec
@ plushhhhhh
par contre si quelqu'un a des info interressante pour faire fonctionnez le gps je suis prenneur car j'ai installez tomtom 6 et c'est un echec
@ plushhhhhh
bonjours, j'ai eu un samsung addict hier est je n'arrive pas a mettre de musique, il dit que le périphérique de stokage est indisponible ou que le fichier est corompu -_-' je ne sai pas comment je doi faire, j'ai besoin d'un petit coup de pouce please.. =)
slt vous pouver tt me dnmander sur le player addict car j ai resolut tt les probleme
oici mon addresse msn
sachamatar@hotmail.com
oici mon addresse msn
sachamatar@hotmail.com
ABCZ
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
1
20 janv. 2010 à 19:00
20 janv. 2010 à 19:00
Bonjour,
Mon bluetooth fonctionne bien sur mon SPA mais les images en réception ne sont jamais stockées, quelque soit l'endroit prédéfini du stockage dans les paramètres du bluetooth...
Merci à tous de m'aider.
Merci à lol qui nous invite à lui poser toutes les questions sur le SPA via son e-mail...
Mon bluetooth fonctionne bien sur mon SPA mais les images en réception ne sont jamais stockées, quelque soit l'endroit prédéfini du stockage dans les paramètres du bluetooth...
Merci à tous de m'aider.
Merci à lol qui nous invite à lui poser toutes les questions sur le SPA via son e-mail...
zoulou33
Messages postés
36765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 658
18 sept. 2008 à 14:18
18 sept. 2008 à 14:18
Bonjour
La tv passe par le net donc par le wap en principe. Et pour la carte mémoire essaie de voir si tu ne peux pas directement les mettre sur ta carte mémoire pour tes chansons.
La tv passe par le net donc par le wap en principe. Et pour la carte mémoire essaie de voir si tu ne peux pas directement les mettre sur ta carte mémoire pour tes chansons.
pookie93
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
18 sept. 2008 à 20:17
18 sept. 2008 à 20:17
j ai le meme probleme que toi pour stocker ma musique et video...pourtant c est bien un 16go que nous avons...pour la tele tu vas sur vodafone live ensuite tu clique sur tv et tu choisis ta chaine.mais si tu as trouvé la solution pour stocker la musique fait moi signe.salut
20 sept. 2008 à 17:38
8 oct. 2008 à 10:16
8 oct. 2008 à 11:38
8 oct. 2008 à 14:26
8 oct. 2008 à 14:30