Probleme wap samsung e250
17nicolas17
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
kerolorenzo Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kerolorenzo Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulez posé mon cas. Je ne peux plus me connecter a la wap de mon samsung e250. Le mobile s'éteind et se rallume.Si quelqu'un pouvais me donner une piste. Merci
A voir également:
- Probleme wap samsung e250
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
po dkoi crier on scandale ^^
Il te suffit de telephoné au service ou leur envoyer un mail ;)
Il te suffit de telephoné au service ou leur envoyer un mail ;)
17nicolas17
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Ha, oui il y a aussi un truc bizard. Avant quand j'allais sur la wap et que je faisait bouton rouge ( téléphone rouge) on me demander si je voulais quitter. Maintenant on me demande plus rien, le téléphone bug et redémarre. Voila.
gwenfreddy
Messages postés
1012
Membre
Dernière intervention
148
>
17nicolas17
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
oui je te comprends c'est pour cela que je t'ai demandé d'aller voir dans un distributeur ou de l'ai contacter depuis un autre poste pour des éventuelles manipulations
17nicolas17
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
>
gwenfreddy
Messages postés
1012
Membre
Dernière intervention
sa yé g trouvééééééééééééééééééééééééééééééééééé. C juste une histoire d'option. Voila jexplique a tou ceux qui ne peuvent plus aller sur le wap avec le e250. C'est que il faut faire:quand vous avez ouvert votre mobile:vous fetes:"*#52828378#"et ensuite ota type setting et cochez gprs ..... Voila c ca en fet c juste sa. Merci quand meme de votre aide.
c'est peut etre des paramétre mal enregister
je t'invite a contacter ton service client depuis une autre ligne ils pourront t'aider
je t'invite a contacter ton service client depuis une autre ligne ils pourront t'aider
ok bien pour toi
il faut que tu indique que le problème et résolu
il faut que tu indique que le problème et résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que tu t'es déja connecté avec ce mobile ci au gprs ou tu te trouve ?
etteint et rallume ton téléphone
sinon ce n'est juste une histoire de réseaux et tout dépends ou tu te trouve
etteint et rallume ton téléphone
sinon ce n'est juste une histoire de réseaux et tout dépends ou tu te trouve
Bonjour, je voulez posé mon cas. Je ne peux plus me connecter a la wap de mon samsung e250. Le mobile s'éteind et se rallume.Si quelqu'un pouvais me donner une piste. Merci
Bonjour, je voulez posé mon cas. Je ne peux plus me connecter a la wap de mon samsung e250. Le mobile s'éteind et se rallume.Si quelqu'un pouvais me donner une piste. Merci a ce que c'est un virus...
salut nicolas cava ecoute jai le meme probleme comme toi mais jai trouvé la solution...ecrire le code suivant et tu attend le portable s'éteind apré se rallume dacord...... le code c'est * 2767*3855# merci