Installer Java dans les Samsung F series
fathy47
Messages postés
1936
Membre
Dernière intervention
-
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous présente une petite astuce permettent d'installer des Javas dans son Samsung fonctionnant avec PC Studio
1) Connecter au PC via USB le téléphone puis sélectionnez PC Studio
1) Il vous faudras ce logiciel http://www.megaupload.com/fr/?d=XSH13UWP
2) Installer le le Samsung Composite Driver MAIS DEBRANCHER VOTRE TELEPHONE, une fois installer installer connecter au PC via USB le téléphone puis sélectionnez PC Studio
3) Démmarer TKFiles EXplorer 2.2 puis aller dans Settings>COM>Puis selectionnez le port COM généralement il n'y qu'un port disponible
4) Selectionnez votre fichier dans l'ordinateur via son explorateur puis allez dans l'explorateur du bas (celui du téléphone portable) allez dans EXE>Java>Games puis faite clique droit et séléctionnez New Folder, inserez le nom du jeu sur le dossier et avec l'explorateur du haut selectionnez le JAVA a installer et cliquez sur la troisième icone (Download) en forme de portable et d'ordinateur
Maintenant il faut mettre a jour la memoire Java pour cela faite le numéro somme si vous appeliez quelqu'un *#6984125*# selectionnez Internals la Master Key a inserez est *#9072641*# appuyez sur Confirm vous allez tombé sur un menu selectionnez Storage Settings et selectionnez Update Java DB
Le tour est jouer !!
Je vous présente une petite astuce permettent d'installer des Javas dans son Samsung fonctionnant avec PC Studio
1) Connecter au PC via USB le téléphone puis sélectionnez PC Studio
1) Il vous faudras ce logiciel http://www.megaupload.com/fr/?d=XSH13UWP
2) Installer le le Samsung Composite Driver MAIS DEBRANCHER VOTRE TELEPHONE, une fois installer installer connecter au PC via USB le téléphone puis sélectionnez PC Studio
3) Démmarer TKFiles EXplorer 2.2 puis aller dans Settings>COM>Puis selectionnez le port COM généralement il n'y qu'un port disponible
4) Selectionnez votre fichier dans l'ordinateur via son explorateur puis allez dans l'explorateur du bas (celui du téléphone portable) allez dans EXE>Java>Games puis faite clique droit et séléctionnez New Folder, inserez le nom du jeu sur le dossier et avec l'explorateur du haut selectionnez le JAVA a installer et cliquez sur la troisième icone (Download) en forme de portable et d'ordinateur
Maintenant il faut mettre a jour la memoire Java pour cela faite le numéro somme si vous appeliez quelqu'un *#6984125*# selectionnez Internals la Master Key a inserez est *#9072641*# appuyez sur Confirm vous allez tombé sur un menu selectionnez Storage Settings et selectionnez Update Java DB
Le tour est jouer !!
A voir également:
- Installer Java dans les Samsung F series
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Pas l'explorateur du teléphone, mais celuide l'ordinateur, cet explorateur t'affiche TES dossiers sur ton ordinateur !
Pour la mise a jour de la mémoire java, chez moi ça joue pas.. :X
J'écris *#6984125*# ---> Touche d'appel
Sa me marque : Demande en cours...
Puis : Données erronées..
Si sa peut servir, mon opérateur c'est swisscom (suisse)
Quelqu'un pourrait me donner un code qui marche avec mon portaaable ? HELP!
J'écris *#6984125*# ---> Touche d'appel
Sa me marque : Demande en cours...
Puis : Données erronées..
Si sa peut servir, mon opérateur c'est swisscom (suisse)
Quelqu'un pourrait me donner un code qui marche avec mon portaaable ? HELP!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question