Pilote pour samsung E1360 B ch'nord - Dernière réponse le 27 janv. 2010 2 réponses Bonjour, Je recherche un pilote pour mon portable SAMSUNG E 1360 B. Pour transférer des sonneries du PC au téléphone . Avec le cable USB >> "périphérique inconnu " MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GNRhic Il faut aller sur le site de samsung mobile, il y a tout. Les pilotes, et le logiciel de transfert. ch'nord Auteur Tu veux bien me le trouver SVP !! Réponse 2 / 2 GNRhic OK tu me paye combien ? Non sérieusement, je t'ai donner toutes les infos, un minimum d'effort quand même ! Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB boutons B et C allumés sur mon imprimante CANON PIXMA TS3350 linotte28 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GNRhic Il faut aller sur le site de samsung mobile, il y a tout. Les pilotes, et le logiciel de transfert. ch'nord Auteur Tu veux bien me le trouver SVP !!
Réponse 2 / 2 GNRhic OK tu me paye combien ? Non sérieusement, je t'ai donner toutes les infos, un minimum d'effort quand même !