Samsung player stard ... Sauvegarder Signaler gagaie - Dernière réponse le 29 janv. 2010 2 réponses Bonjour, jai essayer tous se que vous aver dit et j arrive a rien du tout svp aider moi merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Tu n'arrives à rien, ok, mais tu veux arriver A QUOI ???? Cdt, @+ ... Signaler gatman je voudrai mettre des jeux Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Désolé, j'ai le même, mais à mon âge ( 62 !), on ne sait pas non plus ! ;) Bonne chance, cdt, @+ Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Tu n'arrives à rien, ok, mais tu veux arriver A QUOI ???? Cdt, @+ ... Signaler gatman je voudrai mettre des jeux
Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Désolé, j'ai le même, mais à mon âge ( 62 !), on ne sait pas non plus ! ;) Bonne chance, cdt, @+