Samsung jet

jeong136 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rohff -
Bonjour,
J'ai achete par internet le samsung jet s8000 chez virgin.
cependant je constate qq pb.
d'abord motion ne marché pas. le didacticiel marché mais je ne peux pas configurer et la motion ne marche avec aucune application du phoné.
de plus les gens disent que youtube version mobile marché bien mais je trouve que c'est vraiment basse qualité de vidéo qu'on peut pas distinguer grand chose.
et est ce que le vidéo divx marche sans installer ou enregistrer le code?
et ce ne serait pas possible d'installer le coréen pour lire au moins? j'ài entendu dire k ya phone ki le permet...
A voir également:

4 réponses

nassim

bonjour jais moi aussi samsung jet jais pas de problème avec je voie les vidéo de youtube net puisque il et compatible au format flash des foi a des vidéo qui sont un peu long mémé sur ordinateur le jet il et compatible divix sans ajouté une programme tu peu maitre te vidéo directe sur ton téléphone je pense il a une nouvel mise a jour qui le rend mieux coté connectivité et musique et photo mais comme jais pas encore installé pc studio jais les pas fais merci
0
XxX-HiiLaL-XxX Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Coucou, excuse moi de te déranger mais j'aurais besoin de ton aide ... J'ai lu que chez ton samsung jet youtube fonctionnait alors que chez moi lorsque j'essaye de lire les vidéos mon gsm m'affiche ' mise en mémoire 0%' , ensuite ' échec' voila j'espere que tu pourras m'aider. Mercii de ta part
0
nassim

jais pas reuissi a installé samsung pc studio il m'écris érreur jais appeller samsung il mon conseiller de télécharge pc studio sur leur site pareil il installe pas je c'est pas si pc studio il né pas compatible avec vista
merci si ta une idée comment faire pour installé pc studio
0
jeong136 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
moi je n'ai pas eu de probleme pour installer samsung pc studio alors que j'ai vista.
par contre ce n'est pous samsung pc studio, c'est samsung new pc studio qu'il faut installer pour samsung jet.
si le pb persiste, essaie de demarrer le programme en mode administrateur en cliquant droit sur le prog.
apres installation, pour la mise a jour sans connecter le portable, ca m'a indique plusieurs fois erreurs
mais au bout d'un moment, ca s'est passe. par contre il fallait attendre bcp pour se faire.

concernant youtube, je vois le video mais c'est pas tres net et je trouve la qualite est trop basse.
peut etre que ca vient de video choisi...
pouvez vous me donner un video que vous avez vu nickel avec le phone sur youtube? pour que je puisse verifier si ce n'est pas mon phone qui a un pb et que tout le monde a la meme resolution...
0
jeong136 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et aussi je ne comprends pas le format DivX pour voir video.
c'est un format AVI???
comment on peut changer de format si ca ne correspond pas?
0
rohff

Bonjour j'ai moi aussi le samsung jet :) quand je vais sur Paramètres ensuite Téléphone puis Divx(vod) Et il me donne un code et quand je met aide il me met aller sur le site https://www.divx.com/fr Et quand j'y vais il me donne pas de rubrique pour activer le code divx sur Le samsung jet . Comment faire ?! Merci de me répondre :) .
0