Messenger orange zap samsung player one

Fermé
david - 28 févr. 2010 à 01:12
 david - 28 févr. 2010 à 14:04
Bonjour,
Voila je suis cher orange et j'ai le forfait orange zap sms illimité et orange by messenger illimité et j'ai le samsung player one Donc je voudrais mettre msn lais quand je vias sur le site de msn ( sur mon pc ) il me dise mon operateur donc je met orange mon modele cest samung et il me dise c'est le samsung quoi il ya plein de choix mais le player one et quand je vias sur internet avec mon portable je veut pour mettre msn et il me disent


bienvenue sur orange by windows live messenger by windows live .... et ensuite jai un choix activer service plus d'information tarification et mentions legale donc je fait activer service et il me disent souhaiter vous etre alerter par sms quand votre terminal devient compatible donc je coche oui et jamais eu de sms et quand je revais desus la case qui et coché et le nom Svp aider pour avoir msn sur mon portable j'ai plein d'amis qui on le meme portable et il on msn dessus :'(
A voir également:

1 réponse

SaM SonG Messages postés 239 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 5
28 févr. 2010 à 02:24
LOL.... cliques sur "Messenger" et non "Windows Live"
Le "W L" sert a aller sur le site. et "M" sert à se connecter.
0
heiin ? pas compris lol
0