Lécran de mn samsung corby ne fonctionne plus
snyone
-
remy330 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remy330 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jetai en trin décrir dé méssage kan tou dun cou le tactil de mon samsung corby ne réagi plu du tou !!
kan je poz mé doi il ne réagi a rien je ne pe dnc rien fr
avé vou une solution a mn problem ?? sachan ke je ne lé pa fé tombé
jetai en trin décrir dé méssage kan tou dun cou le tactil de mon samsung corby ne réagi plu du tou !!
kan je poz mé doi il ne réagi a rien je ne pe dnc rien fr
avé vou une solution a mn problem ?? sachan ke je ne lé pa fé tombé
A voir également:
- Lécran de mn samsung corby ne fonctionne plus
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Bonjour,
Pour ton problème je n'en ai aucune idée as-tu essayer de redemarrer le portable? enlever la batterie ?
Cordiallement
P.S: écrit mieux stp
Pour ton problème je n'en ai aucune idée as-tu essayer de redemarrer le portable? enlever la batterie ?
Cordiallement
P.S: écrit mieux stp
bonjour
oui j'ai déja éssaiyé de l'eteindre et de le rallumé mais aucun resultat observé.
je comprend vraiment rien
oui j'ai déja éssaiyé de l'eteindre et de le rallumé mais aucun resultat observé.
je comprend vraiment rien
Bon pas une astuce bien mais tu peut toujour essayer, des fois sur le mien (player one) quand le tactile beugue je donne un gros coup a l'arriére du téléphone. . .
Enfin aprés je c'est pas ... Sorry
Cordialement
Enfin aprés je c'est pas ... Sorry
Cordialement
Merci a remy j'ai donné un gros coup a l'arriere et a l'avant de mon telephone et il s'est remi a fonctionné normalement !
je pence qu'il serai judicieu de ma part de commencer a investir dans un autre telephone lol
merci merci
cordialement
je pence qu'il serai judicieu de ma part de commencer a investir dans un autre telephone lol
merci merci
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question