Sortie du samsung B3310???

uruha Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LiLi -
Bonjour,
Voilà mon petit problème, je viens de voir sur le site Samsung, le B3310 qui me plait beaucoup, et j'aimerais l'acheter mais je ne sais pas si il est sortie ou non! Je suis parti dans mon agence ORANGE, mais il ne l'ont pas, et j'ai essayer de faire des recherches sur le net pour savoir la date de sorti ( si il n'est toujours pas sortie ) et le prix du telephone. SVP

Cordiablement uruha,
A voir également:

6 réponses

twix

nan, mwa je l'ai achter hier il y en n'avai qu'un seul en vente pckil non pa reçu d'autre mai heureusmen le tous premier et pour mwa jle kiff
avek abonemen chez bouygue i ma couter 1€
frenchmen magnifik ak son clavier j'vous le conseil
mai mon seul probléme c'est je c pa comment télécharger messenger sur un mobile???
si kelkun peu me répondre svp
mn adresse : sisi_nady_95@hotmail.fr
0
Faritas

Il est chez SFR pas chez Orange mais on peut le trouver sur le site d achat de telephones.
Je vous le deconseille, le clavier parallele a l ecran est tres chiant et ce telephone est merdique sur la camera, la video et l'USB. Je suis assez decu en general. Pourtant les telephones Samsung sont bons en general
0
Kamaka

J'ai eu le téléphone aujourd'hui et je suis allé dans une agence orange mais il est pas encore dans les vitrines, il faut que tu te renseignes o prés d'un vendeur et le prix est de 129 euros.
0
LiLi

J'arrive un peu tard...mais on sait jamais.

Je voulais juste dire à Faritas que ce téléphone est très bien.

Je ne sais pourquoi tu dis ça, parce que moi je l'adore, il vachement pratique !

Moi, en tous cas, je vous le conseille...
0
JUU :)

Tu as raison franchement :) Est-ce que MSN marche dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LiLi

Bonne question !

Je crois que oui mais c'est à vérifier.
0
nanouse

la sortie est prévu pour le 31 aout je crois
je connais pas son prix
-1
BULLE

La sortie serait pour septembre 2009 au prix de 159 euro
0