Samsung jet s8000

Fermé
Hlo - 25 févr. 2010 à 14:19
rukuku Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 01:46
Bonjour à tous et toutes,
Voila faut que je change de portable et je me laisserai bien tenter par le samsung jet s8000
Mais j’ai quelques (enfin beaucoup ) questions à poser aux utilisateurs =):
- peut on mettre une de ses musiques en tant que sonnerie sms?
- une fois l’installation du gps faite on peut enlever l’exe de la carte sd?
- en ce qui concerne les photos et les vidéos et le sons de vos vidéos en êtes vous contents?
- pour utiliser une photo (ID appelant, fond d’ecran…) elle doit etre obligatoirement dans le tel ou peut elle se trouver dans la SD?
- pour le lecteur mp3 même question: peut on écouter sa playlist ENTIERE directement sur la carte sd sans devoir mettre lecture pour chaque musique ou sans devoir les mettre sur le tel (j’espère etre assez claire)
- le passage d’une photo à la SD puis de la SD au tel (la même photo)modifie la qualité ou la taille de la photo?
- y a t il une fonction pour modifier des photos (ajout d’un clip art, cadres…)
- et j’aimerai savoir si le firmware conseillé est indispensable (car avec la chance que j’ai je risque de cramer XD)
- et pour finir, le zoom est il présent??ou uniquement numérique?
Merci infiniment pour vos futures réponses ;)
A voir également:

1 réponse

rukuku Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 01:46
- Les musiques comme sonnerie = oui

- Enlever l' "exe" du gps = google map est préinstallé sur le phone mais utilise constamment du data, l'alternative reste route 66, utilisables hors connexion 3g et qui se synchronise via le pc et s'installe sur la ROM et donc ne remplit pas non plus la SD.

- Le rendu des photos et vidéos = rendu confortable et de grande qualité
- Rendu sonore = manque de profondeur et de puissance (une astuce permet cependant d'augmenter le nombre de décibel)

- Utilisation photo pour ID appelant, fond d'ecran = les photos sur la mémoire du tel ou sur la sd sont utilisables dans ce but.

- Lecture musique depuis carte sd = oui (ma musique est d'ailleurs stockée uniquement sur SD. Toute la playlist est lisible epuis cet emplacement)

- Redimensionnement et altération qualité photo apres transfert = non

- Modification image = oui (filtre, effet, contraste, lumiere, coloration,redimensionnement, cadre, rotation, etc...)

- Firmwares = ?? (il me faudrait plus de precision, sinon plusieurs firmwares sont disponibles sur le net. Bien sur il faut passer par un flashage pour les installer)

- Zoom present = numerique uniquement
0