Probleme samsung corby pro

Fermé
piloutchdu59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 13:22
 ALK - 19 avril 2010 à 22:00
Bonjour,
j'ai acheter un samsung corby pro et j'ai donc relier mon portable a mon pc pour y mettre de la musique mais le probleme c'est que le portable affiche que je suis connecter a l'ordinateur mais l'ordi ne trouve pas mon portable donc je ne peux rien y mettre dessus
Aidez moi SVP

Merci
A voir également:

6 réponses

piloutchdu59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 1
30 janv. 2010 à 14:10
personne peut m'aider ? :(
1
il y a un CD dans la boite essaye de l'installez ;)
ps: ces le CD1
1
slt
si ta une carte sd dan ton telephone .faut aller dans parametre .teléphone. connexion pc . apré stockage de masse .
si tu veux seulement stocké dans la memoire de ton portable: parametre .teléphone. connexion pc . apré lecteur media .ton ordi devrai le reconnaitre.
sinon faut installer le CD.
bye
1
Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone. as tu régler ton pb depuis depuis le temps ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui en faite j'ai était voir chez SFR et j'ai acheter une clé USB pour mettre ma cartemémoire dedans et tout va impeccable ;)
0
il fau instaler le 1 cd d'instalation
0