Probleme samsung corby pro
piloutchdu59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ALK -
ALK -
Bonjour,
j'ai acheter un samsung corby pro et j'ai donc relier mon portable a mon pc pour y mettre de la musique mais le probleme c'est que le portable affiche que je suis connecter a l'ordinateur mais l'ordi ne trouve pas mon portable donc je ne peux rien y mettre dessus
Aidez moi SVP
Merci
j'ai acheter un samsung corby pro et j'ai donc relier mon portable a mon pc pour y mettre de la musique mais le probleme c'est que le portable affiche que je suis connecter a l'ordinateur mais l'ordi ne trouve pas mon portable donc je ne peux rien y mettre dessus
Aidez moi SVP
Merci
A voir également:
- Probleme samsung corby pro
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
6 réponses
slt
si ta une carte sd dan ton telephone .faut aller dans parametre .teléphone. connexion pc . apré stockage de masse .
si tu veux seulement stocké dans la memoire de ton portable: parametre .teléphone. connexion pc . apré lecteur media .ton ordi devrai le reconnaitre.
sinon faut installer le CD.
bye
si ta une carte sd dan ton telephone .faut aller dans parametre .teléphone. connexion pc . apré stockage de masse .
si tu veux seulement stocké dans la memoire de ton portable: parametre .teléphone. connexion pc . apré lecteur media .ton ordi devrai le reconnaitre.
sinon faut installer le CD.
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question