Telephone samsung galaxy spica aikido - Dernière réponse le 20 avr. 2010 1 réponse je n'arrive pas a effacer mais mail tant sur yahoo que sur Gmail sur mon tel, ils disparaissent quand je fais supprimer, et réapparaissent des que je retourne sur ma boite mail. avez vous une réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. M@thew "Bonjour" "S'il vous plaît" "Merci d'avance" Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ? D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!! Merci ! Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. M@thew "Bonjour" "S'il vous plaît" "Merci d'avance" Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ? D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!! Merci !