Transferer des divx sur Samsung Spica
sabine16
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sabine16 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabine16 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un téléphone portable Samsung Galaxy Spica et j'aimerai savoir comment transférer des divx depuis mon ordinateur. J'ai enregistrer mon téléphone sur le site "divx.vod" et j'ai suivi toute les étapes d'inscription jusqu'à ce qu'on me demande d'enregistrer une petite vidéo soit sur clé usb ou soit sur cd, j'ai donc copier la vidéo sur ma clé usb puis ils me disent de lire cette vidéo via mon téléphone! J'aimerai savoir comment faire pour transférer cette vidéo de ma clé usb à mon mobile, quelle sont les étapes a suivre et comment faire pour lire ensuite les divx? Seconde question, mon téléphone à tendance à se bloquer, les widgets se mettent en orange foncés et cela me bloque l'écran tactile parfois le menu se met à défiler tout seul et toutes les application se bloquent? est ce un problème de réglage ou s'agit il d un défaut de l'appareil? Merci d'avance à ceux qui me répondront et merci pour vos aides!
A voir également:
- Transferer des divx sur Samsung Spica
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
3 réponses
Bonsoir
Je pense avoir une solution, puisque ils te disent de les mettre sur une clé usb tes divx, c'est en fait pour pouvoir ensuite les mettre sur ton tél en passant par ton pc. Donc une fois sur ta clé tu dois les mettre sur ton pc puis de ton pc tu les transferts sur ton tél. Enfin iol me semble qu'il faut faire comme ça.
Je pense avoir une solution, puisque ils te disent de les mettre sur une clé usb tes divx, c'est en fait pour pouvoir ensuite les mettre sur ton tél en passant par ton pc. Donc une fois sur ta clé tu dois les mettre sur ton pc puis de ton pc tu les transferts sur ton tél. Enfin iol me semble qu'il faut faire comme ça.