Samsung F480 et MSN

Lo. -  
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour!!!

Alors voila, j'ai récemment fait l'acquisition de ce merveilleux téléphone qu'est le samsung F480 et je commence déjà a emmètre quelques doutes quand à ces capacités...
J'ai un Forfait Ten de chez Orange avec donc internet et msn et tout illimité. Pas de problème pour télécharger MSN gratuitement etc ...

Mais mon problème survient quand je vais sur msn ou sur opéra mini.... la..... mon téléphone tactile ce transforme en téléphone pour nain. J'ai bien essayer de taper sur les touches avec un stylet, avec une gomme, avec un filtre, avec un stylo... enfin tout ce qui me passait sous la main quoi.... et la seule solution que j'ai trouver pour pouvoir me servir aisément de MSN et Opéra sur mon mobile, serait de me couper un doigt en deux.....

Alors si vous avez une solution à mon problème quelque peux dérangeant pour la geek que je suis, il sera très apprécié que vous m'en fassiez part.

Merci d'avance.

Laura
A voir également:

10 réponses

KenT1

ta fé komen pr téléchargé msn sur ton tel
0
Lo.

BONJOUR, deja!
C'est avec mon forfait ten j'ai un lien pour dl msn a partir de orange world.
de rien
bonne journée
au revoir
0
tututwister Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour

pourrais tu m envoyer le liens pour msn car je suis orange aussi

merci d avance
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Euh moi perso j'ai un forfait SMS et MSN illimité sur mon Samsung Player Style F480 Cerruti, et WLM était deja installé...
0
christelle

bsr pourais tu me doner le lien pour telecharger msn
e serai tu comen on f pour prendre de foto de m avc le devan du tel merci davance
0
Lolo

Je suis chez Bouygues et j'ai trouvé l'effet miroir grace à la "cam" pour le visio , il faut que tu va dans le clavier et que tu tape *#0*# et après le 8 - Webcam je n'es toujours pas trouver comment prendre des photos
0
LO.

Je ne peux te donner le lien de MSN vu ke je l'ai directement sur ma premiere page WAP grace a mon forfait. mais appel ton service client il poura peut etre t'aider.
en ce quiconcerne lutilisation de lobjectif avant pour l'appareil photo si tu trouve la reponse je serai ravis de savoir komen faire pke j'ai tout essayer, rien ne marche.
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christelle

ok jte remerci moi osi j tt esayer pr l foto m pa moyen si jarive pa a avoir msn c p etre k che orange il fon pa
bn soir e
0
Christina

Hello
j ai le f480v player depuis un bout de temps mtn,je peux donc repondre a certains.
1.sur la face avant c est un objectif qui sert uniquement en visio(tres decue..)
2.pour le clavier on peut rien faire,le seul inconvenient c est sur le wap ou faut zoomer pour pouvoir cliquer.
en tres grande utilisatrice que je suis le seul petit truc genant est que je vais trop vite pour le clavier..tanpis
a part ca le wap est facile dacces,et chez sfr ca va vite.dommage qu il manque encore des logiciels d acces aux multimedia et que bcp de pages sur le web mobile soient aussi volumineuses.
un dernier point et pas des moindres : une interface vraiment tres tres peu personnalisable pour un tel de categorie 4.
A part tout ca,je dois reconnaitre une navigation facile et pratique,ecran son et photo de tres bonne qualité (MAIS PAS LES VIDEOS!horribles!)
beaucoup davantages que j ai la flegme de citer
ah oui aussi,si vs faites comme moi une grosse utilisation (sms tel ilimité,wap,MUSIQUE),achetez 2 bat,et ouais faut pas trop leur en dmander!
Bisous!
0
christelle

jte remerci bocou pr ta reponse
0
tutur

voila moi j'ai le forfait virgin mobile sms illimité idem pr msn mais j'arrive pas a trouver msn sur le tel pourais tu m'expliquer comment faut-il faire si tu le sais stp merci d'avance
0
MaNu > tutur

Pour ceux qui sont NRJ mobile , faut aller sur le portail et prendre tchater en illimité ,ca amene directemen sur msn messenger
0
Lolo

Pareil --'
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Moi aussi j'ai le meme probleme =D
Rien que pour dire <<salut>> je galère comme un porc -_-
Ta vu la taille t'es touche O.o
Si ya pas de solution, ils se sont bien foutu de notre gueule xD
0
idriss42

bonjour

je ue le samsung pleyer style i pour mon anniverssere avec abonemen sms internete ilimiter +musique

j ai installer msn aucin probleme m est le probleme sais le clavier commen le changer sur msn pk le clavier est

tro petit est mon doit depasse sur les otre touche est se galere

commen metre lui dorigine des sms ou un otre plus gran
dsl pour les faute

merci de pouvoir meder
-1
Lolo

Je suis dans le mème cas :(
0

On a tous le meme problème :S
On s'est bien fais avoir franchement :/
Mais ya un truc bizarre: pour rentrer l'adresse msn et le mot de passe, on peut affiché le clavier en grande taille, mais dans les conversations, impossible ...
0
logz93

double clic avec tn doi sur la fentre ou tu veu ecrire^^
j ai galerer aussi au debut
-2