Samsung Jet S8000 - probleme de son

magique -  
 Caroline -
Bonjour,
j'ai mon samsung jet depuis 5 mois, et depuis 4 mois j'ai un problème de son qui vient et qui part comme ca veux..
le problème est que lorsqu'on m'appelle ou que j'appelle, je n'entent rien et mon interlocuteur pareil alors que les haut-parleurs marche très bien puisque j'arrive a enregistrer avec le micro et écouter de la musique avec les haut parleur. le problème persiste même avec les écouteurs.
il y a 1 mois je l'ai envoyé en réparation et on me la rendu en me demandant 230euro pour le réparer comme quoi ma garanti été morte car il avait trouvé de l'eau dans la parti haut-parleur et dans la connection.. donc vers la parti haut du portable. pourtant... j'ai pas utilisé mon portable sous la douche !! en plus durant une semaine entière c resté chez moi car je pouvais pas l'utiliser sans oublier que lorsque je l'utilisé j'utilise en majorité les haut parleur.... on se poserai la question sur leur bon fois...

mais bon la mon souci aujourd'hui et de réparer ce portable.

S'il vous plais aidez moi.. :'(
A voir également:

1 réponse

Caroline

J'ai exactement le même problème que toi.. as-tu trouver une solution? c'est inssuportable de mettre le haut parleur au tant pour moi que pour mes interlocuteurs qui ne supportent plus d'entendre le bruit ambiant..

Merci beaucoup
0