Augementer le son de mon Samsung corby

riftoon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous j'ai un Samsung corby s3650 je lai acheter même pas un mois et le son et trop faible pourrie vous me donner un code pour augmenter le son merci d'avance?
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
riftoon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve pas le code sur ce site ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

as tu un menu en faisant ca : *#6984125*#
0
riftoon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais en faisens ca *#0002*28346# oui et ca me fait
1 debug screen
2 version information
3 rf test
4 base band
5 audio
6 common
je sais pas comment faire etape par etape
stp aider moi
0

ok, donc c'est le même code que le player addict, alors suit cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/19786-code-son-audio-samsung-player-addict-i900
0

no c'est toujours pas ça
0

apres tu va bien dans 5 audio ?
0