Samsung U600

nanou -  
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé en achetant deux musiques sur mon téléphone portable samsung et je voudrais le transférer sur un autre téléphone. Quand j'essaie de le faire, il y a un message qui me dit que je ne peux les transférer. Pourtant j'ai payé le droit de les avoir. Y a t'il un autre moyen de le faire

A voir également:

1 réponse

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Salut
Justement, c'est parce que tu as payé que tu ne peux pas les transférer ! :D
Tu les acheté sur un service spécial, elles sont donc sécurisés pour ton système ! :S
Si tu les avais eu de manière externe, il n'y aurait pas eu de problème.

C'est dégueulasse, je sais !
Mais en achetant la musique, tu as acheté une license pour un portable seulement. ;)

Je pense qu'il est possible de désécuriser ces musiques en utilisant un crack, mais c'est illégal.

Le mieux c'est si tu as un port pour brancher ton samsung à ton PC, de le faire.
Tu cherche un peu sur le disque. Et tu regardes si tu trouves les musqiues. Si tu les vois en formats lisibles, je ne vois pas ce qui bloque; sinon, tu n'as plus qu'a les retélécharger sur Internet. ;)
0