Problème avec Samsung Galaxy Teos
Jjuulliiee12
-
Jjuulliiee12 -
Jjuulliiee12 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Teos que j'ai acheter il y environ 3 mois et qui marcher bien jusqu'à présent. Alors voilà quand je l'ouvre tout s'affiche normalement.. mais quand je touche l'écran avec mon doigt rien ne se passe ! J'ai beau appuyer plusieurs fois sur une touche de l'écran mais rien.. J'ai essayer en enlevant la batterie et la carte SIM mais ça ne marche pas. Aider je vous en supplie ! Merci d'avance !
J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Teos que j'ai acheter il y environ 3 mois et qui marcher bien jusqu'à présent. Alors voilà quand je l'ouvre tout s'affiche normalement.. mais quand je touche l'écran avec mon doigt rien ne se passe ! J'ai beau appuyer plusieurs fois sur une touche de l'écran mais rien.. J'ai essayer en enlevant la batterie et la carte SIM mais ça ne marche pas. Aider je vous en supplie ! Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec Samsung Galaxy Teos
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
1 réponse
Rien ne s'affiche à l'écran ??
Il est peut-être décharger ?? (Mais si c'est ça tu as du déjà essayer ?)
Il est Tombé ?(Perso mon tel est tombé 2 3 fois Mais Il est Résistant !)
Si c'est pour le déverouillage Moi Aussi sa me fais sa je click sur la flèche retour et voilà ...
Sinon je sais pas !
Il est peut-être décharger ?? (Mais si c'est ça tu as du déjà essayer ?)
Il est Tombé ?(Perso mon tel est tombé 2 3 fois Mais Il est Résistant !)
Si c'est pour le déverouillage Moi Aussi sa me fais sa je click sur la flèche retour et voilà ...
Sinon je sais pas !
Jjuulliiee12
C'est bon j'ai enfin réussi ( je c'est pas comment j'ai fais :p) !! :) Merci comme même pour votre aide !