Comment mettre de la musique sur SamsungWave
wayfarer
-
vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un samsung wave et je voudrais charger de la musique dessus à partir de fichiers déjà existants dans le disque dur. Comment exporter ces fichiers avec de la musique dessus sur un samsung wave ?
merci!!
Je viens d'avoir un samsung wave et je voudrais charger de la musique dessus à partir de fichiers déjà existants dans le disque dur. Comment exporter ces fichiers avec de la musique dessus sur un samsung wave ?
merci!!
A voir également:
- Comment mettre de la musique sur SamsungWave
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
il suffit de le brancher sur le pc avec le cable usb et sélectionner sur le tel "stockage de masse"
Ensuite allez dans poste de travail, ouvrez le périphérique et allez dans le dossier music.
Il vous reste juste à transférer vos musiques dans ce dossier.
il suffit de le brancher sur le pc avec le cable usb et sélectionner sur le tel "stockage de masse"
Ensuite allez dans poste de travail, ouvrez le périphérique et allez dans le dossier music.
Il vous reste juste à transférer vos musiques dans ce dossier.
renard101
Messages postés
737
Membre
Dernière intervention
67
tout a fait ça, il faut fermer toute les application ouverte pour que le stokage de masse fonctionne ;), voila c etait juste une parenteze
vaanbasch
Messages postés
770
Membre
Dernière intervention
662
Bien vu ;-)