Samsung Galaxy S
fatalsniper
-
ragnaM Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ragnaM Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous :)
Alors voila, après qq recherche, je suis tombé sur le Samsung Galaxy S Armani, qui me plait bien ^^.
D'après ce qui est dit, il serais disponible en décembre, donc je me demandais si il est déjà ou sortie ou si la date a été diffusée ?
Ensuite, je sais que le Galaxy S "normal" est pas mal (surnommé "Killer d'iPhone" ^^); alors je me demandais aussi, si c'était un bon produit ?
Et enfin, dernière question, si il serais disponible en pack opérateur ou pas ?
Merci d'avance =)
Alors voila, après qq recherche, je suis tombé sur le Samsung Galaxy S Armani, qui me plait bien ^^.
D'après ce qui est dit, il serais disponible en décembre, donc je me demandais si il est déjà ou sortie ou si la date a été diffusée ?
Ensuite, je sais que le Galaxy S "normal" est pas mal (surnommé "Killer d'iPhone" ^^); alors je me demandais aussi, si c'était un bon produit ?
Et enfin, dernière question, si il serais disponible en pack opérateur ou pas ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Samsung Galaxy S
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
Salut,
J'ai recherché, mais pas moyen de trouvé une date de sortie précise.
Comme tu l'as dit, ce sera vers décembre.
J'ajoute juste qu'il coutera 700 euros sans forfait bien sûr...
A+ ;)
J'ai recherché, mais pas moyen de trouvé une date de sortie précise.
Comme tu l'as dit, ce sera vers décembre.
J'ajoute juste qu'il coutera 700 euros sans forfait bien sûr...
A+ ;)
Merci =)
Ca fait cher 700 euros ...... Pour ça que ça serait bien un pack opérateur, histoire de baisser un peu le prix ;)
Ca fait cher 700 euros ...... Pour ça que ça serait bien un pack opérateur, histoire de baisser un peu le prix ;)