=>Samsung Wave(s8500) ou Samsung Wave 723

Utilisateur anonyme -  
 cath_c -
Bonjour,

J'hésite beaucoup entre ces deux portables. Lequel me conseillez-vous ??

Sachant que ce qui me plait le moins chez :
- le Wave normal (le s8500) : il est trop encombrant, trop grand (pour mettre dans la poche, etc)
- le Wave 723 : sa qualité de l'écran bien moins attrayante que celle du premier Wave en super amoled.

Merci d'avance pour vos réponses!! :)

A voir également:

7 réponses

cath_c

Moi j'aurai dit prend le wave
car niveau de l'écran il est mieux, l'autonomie est correct sa depend de l'utilisation que tu compte en faire, photos magnigiques, video HD, en gros super telephone qui est en realité une copie de l'iphone
Ensuite, niveau design moi je trouvé plus beau que le 723 maintenant c toi qui vois
Dernière chose : Le prix du wave est toujours plus elevé que le 723, c'est pas pour rien ;) c'est un super telephone
1
Profil bloqué

le wawe 723 jte conseille apres il peu ya voir ton ami google il peu te dire detailles chacunes des caracterristiques des 2 telephone voila jsp avoir bien repondu
0
Utilisateur anonyme

Merci keur89. Oui ça fait une semaine que je cherche sur google, etc mais à force je m'embrouille et j'arrive pas à faire un choix ^^ Merci pour ton avis =)
0
Profil bloqué

ok ben jsp tu sera heureux avec ce mobile car franch tres bonne qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que j'en pense aussi :) Tu as le Wave (le premier) ? si oui, peux-tu me dire s'il n'est pas trop grand notamment pour mettre dans les poches de jean,.. s'il n'est pas trop "voyant" aussi.. Merci ;)
0
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut, moi j ai le le Wave normal (le s8500) il ne me gene pas dans le jeans, c est un super téléphone, pour l instant je ne l échangerai contre aucun d autre, il faut l essayer pour vraiment ce rendre compte de son efficacitée.

@+
0
cath_c

Moi je suis tout à fait d'ac avec toi (renard101)
il faut vraiment l'avoir pour se rendre compte à quel point il est GENIAL!!

Samsungmobile : non il n'est pas plus incombrant qu'un Iphone ni le 723, il est grand certes mais c pour une bonne cause
N'hésite pas une seule seconde ;)
0
Utilisateur anonyme

bon bé je vais voir tout ça ;) Si seulement il pouvait être un peu plus petit, je n'hésiterais pas une seconde !
0
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

en meme temps qu il ai une grande taille a ces avantages aussi, pour regarder des films c est mieux ;)
0