Samsung b3410 MSN

lyonnaise693 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xXlouisXx -
Bonjour,

Bonjour j ai un probleme avec mon samsung b3410 , j ai un forfait mtc de sfr avec msn en illimité donc cela fait que l application est deja installée dans le menu , quand je clique sur l application je rentre mon addresse , mot de passe cela charge mais je n arrive pas a me conecter , cela charge et aprés sa reviens au menu mot de passe , addresse msn
Ma soeur c est connecter sur mon portable avec son addresse et cela a marché donc cela veut dire que sa ne vient pas du portable , ni de la connexion peut etre le probléme est que j ai trop de contact mais je ne pense pas

Donc j aimerai avoir une solution a mon probléme svp
Merci d avance
A voir également:

2 réponses

ElLoDiEE Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ton portable n'acepte peu etre pas ton adresse , tu devré t'en faire une spéciale pour ton portable et ajoutez les contacte qui te sert le plus.. C'est plus pratique que de fouiller partout a qui tu veus parler ;) ... Mais ce n'est pas sur.. Jte propose sa .. ;) Bisous
0
xXlouisXx

Oui je pense que tu devrais faire une adresse avec tes contacts que tu parle le plus ! Moi j'arrive a me connecter sur mon adresse avec mes 341 contacts sur mon adresse ça marche parfaitement ! Donc je ne sais pas essaie de te refaire une adresse et réessaye de te connecter avec ta nouvelle adresse !
0