A voir également:
- PROBLEME POUR REGARDER LA TV SUR SAMSUNG F480
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder la tv sur pc - Guide
11 réponses
Salut j'avais le meme probleme que toi avec mon samsung f 480 je suis aller dans parametres puis resau puis
connexions dans les options de vodafine live j'ai selectionné restaurer et aprés j'ai pu avoir la tv le message echec
connexion a disparu.
Cordialement.
connexions dans les options de vodafine live j'ai selectionné restaurer et aprés j'ai pu avoir la tv le message echec
connexion a disparu.
Cordialement.
bonjour à tous!
j'ai acheté récemment le m^me téléphone que vous F480 de chez Samsung, est bien sur j'ai le même problème : Ecran noir après connection pour la télé:
------------- PROBLEME RESOLU -----------------
Voici les réglages:
Dans Menu:
--> paramètres
--> Applications
--> Lecteur multimedia
--> Parametres de lecture en continu
-->sélectionnez Vodafone live et non pas MMS.
Voilà le tour est joué, bon visionnage.... et bonnes fêtes ou bonnes années à toutes et tous
j'ai acheté récemment le m^me téléphone que vous F480 de chez Samsung, est bien sur j'ai le même problème : Ecran noir après connection pour la télé:
------------- PROBLEME RESOLU -----------------
Voici les réglages:
Dans Menu:
--> paramètres
--> Applications
--> Lecteur multimedia
--> Parametres de lecture en continu
-->sélectionnez Vodafone live et non pas MMS.
Voilà le tour est joué, bon visionnage.... et bonnes fêtes ou bonnes années à toutes et tous
bonsoir mon conseil c'est que tu l'eméne carrément ou tu la acheté pour qui te le regarde et l'envoyée en réparations si ils faux y ten préteron un en échange et ton probléme seras réglée car moi jé le meme et sa fonctionne donc montre le voila bay
salut
j'avais un f480 bloqué chez bouygues
j'ai debloqué via internet car je suis chez sfr
j'avais un forfait illimitics 3g mais quand je me connectais sur la tv ca marquait bien connecté mais ecran noir
il faut flasher votre portable avec le multiloader et un firmware par exemple le F480XXHF7
le portable sera nu sans operateur et le lecteur fonctionnera parfaitement
par contre flasher reste dangereux et fait perdre la garantie
j'avais un f480 bloqué chez bouygues
j'ai debloqué via internet car je suis chez sfr
j'avais un forfait illimitics 3g mais quand je me connectais sur la tv ca marquait bien connecté mais ecran noir
il faut flasher votre portable avec le multiloader et un firmware par exemple le F480XXHF7
le portable sera nu sans operateur et le lecteur fonctionnera parfaitement
par contre flasher reste dangereux et fait perdre la garantie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut karima
voila le lien pour la manip de flashage
le multiloader est sur ce site en telechargement
par contre le firmware f480xxhf7 n'est plus dispo
google est ton ami ca se trouve y'a mieux comme firmware plus recent mais comme on etait exactement dans le meme cas ca a fonctionné pour celui ci en tous cas
attention quand meme manip tres perilleuse mais ca c super bien passé pour moi vive la tv au travail
lien
http://ww11.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=13329&hl=
voila le lien pour la manip de flashage
le multiloader est sur ce site en telechargement
par contre le firmware f480xxhf7 n'est plus dispo
google est ton ami ca se trouve y'a mieux comme firmware plus recent mais comme on etait exactement dans le meme cas ca a fonctionné pour celui ci en tous cas
attention quand meme manip tres perilleuse mais ca c super bien passé pour moi vive la tv au travail
lien
http://ww11.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=13329&hl=
slt a tous,
pour noel g u un nouvo port le samsung F480
jaimerai pouvoir mabonnez pour regarder la tv en illimité ainsi ke windows live messenger!
Que doit je fere?
pour noel g u un nouvo port le samsung F480
jaimerai pouvoir mabonnez pour regarder la tv en illimité ainsi ke windows live messenger!
Que doit je fere?
il me demande un code pr restaurer les parametres
tu le connais?
tu le connais?
moi je ses pourquoi sa ne marche pas parce que tu catpte pas bien la 3g moi sa me le fait et quen je suis partie en vac bin sa marcher niquel parce ke je capter la 3g
slt karima, j'ai le même probleme que toii ... moi deplus je ne peux pas allée sur windows messengers.... j'ai contacté SFR ojourduii et il mon dit que le probleme venait du téléphone (samsung player style), moi aussi j'ai le même forfait que toiii... donc la seule solution qu'on ma donnée était d'appellé samsung ou bien bouygues...
donc si tu arrive a règlé ce probleme fait moi signeee...
donc si tu arrive a règlé ce probleme fait moi signeee...
20 janv. 2009 à 21:32
Merci de ton aide.
24 janv. 2009 à 02:26
Peux-tu nous dire quel est le mot de passe ? Car j'ai tout essayé 0000, 1234, mon code PIN et rien n'y fait. Merci d'avance.
24 janv. 2009 à 10:53
j'ai essayé ta manip car j'ai le même problème que toi mais après "restaurer" il me demande un mot de passe ! Tu sais ce qu'il faut mettre !!!
Tu as mis quoi toi ? Il t'as demandé ça aussi ?
Merci de ton aide ! ,
21 déc. 2009 à 13:00