A voir également:
- Samsung apps sur gt i5800
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
bonjour, tu peux seulement mettre a jour des applications sur le samsung apps d'un mobile android et tu doit faire la mise a jour d'Android en 2.2 froyo si tu la pas fais c'est simple tu télécharge samsung kies disponible sur le site de samsung mais je te donne l'adresse: http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=FR&CttFileID=3667700&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-I9000&VPath=SW/201010/20101015082300359/Kies_2.0.0.11011_16_5.exe
Voila c'est l'adresse du lien puis une fois télécharger et installer tu doit brancher ton samsung par usb a ton ordinateur puis ouvrir samsung kies ou l'inverse c'est pareille et après il te le dise soit automatiquement q'une mise a jour est dispo ou bien tu click sur l'avant dernier logo en bas il y a un icone avec un telephone et une flèche vers le haut tu clique puis il te dise si une mise a jour est dispo tu click ensuite sur mettre a jour et tu te laisse guider et je te conseille de la faire si c'est pas fait sa te rendra le télephone bien mieux plus rapide...
cordialement, au revoir
Voila c'est l'adresse du lien puis une fois télécharger et installer tu doit brancher ton samsung par usb a ton ordinateur puis ouvrir samsung kies ou l'inverse c'est pareille et après il te le dise soit automatiquement q'une mise a jour est dispo ou bien tu click sur l'avant dernier logo en bas il y a un icone avec un telephone et une flèche vers le haut tu clique puis il te dise si une mise a jour est dispo tu click ensuite sur mettre a jour et tu te laisse guider et je te conseille de la faire si c'est pas fait sa te rendra le télephone bien mieux plus rapide...
cordialement, au revoir