SAMSUNG GALAXY S.
SabrinaLove
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
bilout82 -
bilout82 -
Bonjour, dans les jours à venir je compte changer de mobile je désire prendre un samsung galaxy S , sur le site SFR en m'identifiant sur mon compte on me dit que la totalité de mes points carré rouge seront utilisés , avec 24 mois de renouvelement de forfait mais en plus il est rajouté 15 euros de forfait full internet "gréffé" à mon forfait actuel qui est de 39 euros ce qui me fait un forfait a 55 euros suis-obligé de prendre ce forfait ? Est-ce- que en diminuant mon forfait actuel le téléphone me reviendra moins cher car je ne compte pas mettre 55 euros pour un forfait. Faut-il un certain montant de forfait pour que ce même téléphone baisse de prix ? Cordialement Sabrina .
A voir également:
- SAMSUNG GALAXY S.
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Je te conseille de l'acheter à part ( ex le bon coin ) ou il va te couter 300 euros environ et tu prends un abonnement chez simplicime à 26 euros ou tu as sms,mms internet illimité et 2 heures de communication
sur 15 mois tu récupère ton investissement et tu n'est pas le pigeon de ces fournisseurs !!!
sur 15 mois tu récupère ton investissement et tu n'est pas le pigeon de ces fournisseurs !!!