SAMSUNG GALAXY S.

Fermé
SabrinaLove Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 15 janv. 2011 à 13:19
 bilout82 - 15 janv. 2011 à 22:23
Bonjour, dans les jours à venir je compte changer de mobile je désire prendre un samsung galaxy S , sur le site SFR en m'identifiant sur mon compte on me dit que la totalité de mes points carré rouge seront utilisés , avec 24 mois de renouvelement de forfait mais en plus il est rajouté 15 euros de forfait full internet "gréffé" à mon forfait actuel qui est de 39 euros ce qui me fait un forfait a 55 euros suis-obligé de prendre ce forfait ? Est-ce- que en diminuant mon forfait actuel le téléphone me reviendra moins cher car je ne compte pas mettre 55 euros pour un forfait. Faut-il un certain montant de forfait pour que ce même téléphone baisse de prix ? Cordialement Sabrina .

A voir également:

1 réponse

Je te conseille de l'acheter à part ( ex le bon coin ) ou il va te couter 300 euros environ et tu prends un abonnement chez simplicime à 26 euros ou tu as sms,mms internet illimité et 2 heures de communication
sur 15 mois tu récupère ton investissement et tu n'est pas le pigeon de ces fournisseurs !!!
0