Samsung Galaxy 5 ; Conversation Multimedia

Fermé
Diimitri - 13 déc. 2010 à 21:33
 Cécile - 17 janv. 2011 à 20:57
Bonjour, alors voilà , je vient d'acheter le Samsung Galaxy 5 , j'ecris un long messages puis tout a coup il me met : Conversation Multimedia .. Je continue a ecrit mon message , j'envoi , du coup , il ne s'en vois pas ...
J'aimerai savoir comment evité cette conversation Multimedia , et resté en conversation SMS comme il le dit quand on supprime quelque phrase .
Est ce que quelqu'un pouvais m'aidé sur le sujet ?
Je vous en remercie d'avance .
Bonne soirée

A voir également:

5 réponses

Bonsoir,
je rencontre le même soucis, et à part diviser le message en 2 sms je n'ai pas trouvé de solution.
Je ne reçois pas non plus les pièces jointes des mms, je ne comprend pas trop pourquoi ...
4
Ah ok , merci pour l'astuce, mais je n'ai pas de forfait internet alors je ne peux pas télécharger d'applications ! par contre j'ai sms illimités alors je vais continuer sur ma lancée ...
si je trouve la solution pour les MMS je reviendrais mettre un message
Bonne soirée ,
0
Tu n'as pas la WI-FI ?
D'accord , je te remercie .
Bonne soirée a toi :)
0
Bah ça fait une semaine que j'ai mon téléphone et je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le WIFI mais je devrais pouvoir faire ça ce weekend ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est pareil . Les pièces jointes , je ne peux les lire .
Mais je te conseille pour avoir une plus longue Ecriture de messages et ne pas allez dans conversation multimédia de télécharger Handcent SMS et mettre les paramètre suivant :
Allez dans l'application Handcent SMS --> Paramètre --> Messages envoyés --> Décocher conversation MMS
-1