A voir également:
- Samsung Galaxy 5 ; Conversation Multimedia
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
5 réponses
Bonsoir,
je rencontre le même soucis, et à part diviser le message en 2 sms je n'ai pas trouvé de solution.
Je ne reçois pas non plus les pièces jointes des mms, je ne comprend pas trop pourquoi ...
je rencontre le même soucis, et à part diviser le message en 2 sms je n'ai pas trouvé de solution.
Je ne reçois pas non plus les pièces jointes des mms, je ne comprend pas trop pourquoi ...
Ah ok , merci pour l'astuce, mais je n'ai pas de forfait internet alors je ne peux pas télécharger d'applications ! par contre j'ai sms illimités alors je vais continuer sur ma lancée ...
si je trouve la solution pour les MMS je reviendrais mettre un message
Bonne soirée ,
si je trouve la solution pour les MMS je reviendrais mettre un message
Bonne soirée ,
Bah ça fait une semaine que j'ai mon téléphone et je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le WIFI mais je devrais pouvoir faire ça ce weekend ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pareil . Les pièces jointes , je ne peux les lire .
Mais je te conseille pour avoir une plus longue Ecriture de messages et ne pas allez dans conversation multimédia de télécharger Handcent SMS et mettre les paramètre suivant :
Allez dans l'application Handcent SMS --> Paramètre --> Messages envoyés --> Décocher conversation MMS
Mais je te conseille pour avoir une plus longue Ecriture de messages et ne pas allez dans conversation multimédia de télécharger Handcent SMS et mettre les paramètre suivant :
Allez dans l'application Handcent SMS --> Paramètre --> Messages envoyés --> Décocher conversation MMS