Problème WIFI avec Samsung Ch@t 335 S3350
vrismy21
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon portable pour me connecter à Internet (j'ai déjà regarder sur des forums mais aucune réponse de trouver, à croire qu'il n'y a que ce site qui est fiable...). Dans le manuel c'est dit : "Aller dans Appli --> WI-FI", ça ok, ensuite, "Sélectionnez un réseau", je sélectionne donc ma Livebox, "Sélectionnez un mot de passe pour vous connecter au réseau", j'entre alors ma clé WI-FI de cette façon : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, sans tiret et tout en majuscule, et pourtant impossible de se connecter à la Livebox (le portable est bien compatible WI-FI, c'est marqué EN GROS juste en bas de l'écran du cellulaire)
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème WIFI avec Samsung Ch@t 335 S3350
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
ta procédure est correcte, mais avant de valider la clé WiFi, tu dois aller appuyer sur le bouton d'association de ta livebox.
Si tu as la dernière Livebox, regarde ça. C'est le bouton blanc à gauche de "LIVEBOX"
Pour l'ancienne Livebox c'est le bouton numéro 1.
ta procédure est correcte, mais avant de valider la clé WiFi, tu dois aller appuyer sur le bouton d'association de ta livebox.
Si tu as la dernière Livebox, regarde ça. C'est le bouton blanc à gauche de "LIVEBOX"
Pour l'ancienne Livebox c'est le bouton numéro 1.
Merci pour tes réponses, je n'ai aucune de ses deux Livebox mais j'ai quand même le bouton dessus avec l'espèce d'antenne qui émet des ondes, j'ai donc appuyer dessus, entrer ma clé comme je l'avais fait avant mais le problème persiste.
Dois-je entrer la clé d'une autre façon ? Par exemple : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XX ou ne pas mettre en majuscules les lettres inscrites ?
Dois-je entrer la clé d'une autre façon ? Par exemple : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XX ou ne pas mettre en majuscules les lettres inscrites ?