Samsung wave 2, que vaut-il ?
shadow-mazo
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
alexandreou91 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandreou91 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je voudrai avoir un nouveau portable et j'hésite entre le samsung wave 2 et le samsung omnia 7.
La question que je me pose, c'est est-ce que le samsung est fluide ? est ce que l'OS est bien ? est ce qu'il ne bug pas pour l'utilisation que je vais en faire ( musique, Internet, sms et peut-étre TV )?
Je sais déjà que le Omnia 7 est très fluid et ne bug pas ( a ce que j'ai entendu ), mais ce qui me gène deçu, c'est qu'il n'y a que 8 go et qu'on ne peut pas en rajouter ...
C'est pour ca que je me tourne vers le wave 2
Merci d'avance ! :D
Voilà, je voudrai avoir un nouveau portable et j'hésite entre le samsung wave 2 et le samsung omnia 7.
La question que je me pose, c'est est-ce que le samsung est fluide ? est ce que l'OS est bien ? est ce qu'il ne bug pas pour l'utilisation que je vais en faire ( musique, Internet, sms et peut-étre TV )?
Je sais déjà que le Omnia 7 est très fluid et ne bug pas ( a ce que j'ai entendu ), mais ce qui me gène deçu, c'est qu'il n'y a que 8 go et qu'on ne peut pas en rajouter ...
C'est pour ca que je me tourne vers le wave 2
Merci d'avance ! :D
A voir également:
- Samsung wave 2, que vaut-il ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Bonjour,
Moi je te conseil le wave 2 car il est fluide et j'ai son grand frère, le wave 723 et il est top.
Moi je te conseil le wave 2 car il est fluide et j'ai son grand frère, le wave 723 et il est top.
Je viens de me renseigner pour le wave 723, et j'ai vu que le wave 2 est beaucoup plus puissant.
Pour la fluidité, est ce qu'elle ressemble a l'iphone ( lorsque tu fais glisser une page web par exemple )
Pour la fluidité, est ce qu'elle ressemble a l'iphone ( lorsque tu fais glisser une page web par exemple )
Oui deja que mon wave 723 est tres rapide, fluide et puissant (50 appli parfait sur carte 2 go et aussi rapide qu' au debut ) alors le wave 2 plus rapide plus fluide et plus puissant et l'ecran plus grand que le 723.
L'iphone est pareil sur internet que le wave 2.
Moi perso, je préfère le wave 2 a l'iphone aussi bien pour le prix que pour les fonctions.
L'iphone est pareil sur internet que le wave 2.
Moi perso, je préfère le wave 2 a l'iphone aussi bien pour le prix que pour les fonctions.