Récupérer les sms et photos samsung U 600
Fermé
Lapieuvr1349
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
-
16 juil. 2011 à 17:53
Lapieuvr1349 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 30 juil. 2011 à 18:18
Lapieuvr1349 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 30 juil. 2011 à 18:18
A voir également:
- Récupérer les sms et photos samsung U 600
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Partage de photos - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer toutes les photos de google photo ? - Guide
5 réponses
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 139
16 juil. 2011 à 18:54
16 juil. 2011 à 18:54
Bonjour,
Si tu mets le portable face à toi, il y a sur le coté droit, en bas, l'emplacement de ta micro-carte SD.
Celle-ci peut contenir tes photos et vidéos, si ton appareil était configuré pour enregistrer dessus.
Pour retirer la carte, fait tourner le petit capuchon avec un ongle, et appuie une fois sur la carte. Cela la fera sortir.
Normalement, les SMS et autres sont directement dans le téléphone, il faudrait aller dans une boutique :-(
Si tu mets le portable face à toi, il y a sur le coté droit, en bas, l'emplacement de ta micro-carte SD.
Celle-ci peut contenir tes photos et vidéos, si ton appareil était configuré pour enregistrer dessus.
Pour retirer la carte, fait tourner le petit capuchon avec un ongle, et appuie une fois sur la carte. Cela la fera sortir.
Normalement, les SMS et autres sont directement dans le téléphone, il faudrait aller dans une boutique :-(
Lapieuvr1349
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
22 juil. 2011 à 18:06
22 juil. 2011 à 18:06
Oui pas de problème pour retirer la carte mémoire. Par contre, j'ai besoin de mes sms il y en avait de très importants, ainsi que des contacts que je ne peux revoir. Je suis allé chez samsung et orange, les deux me disent qu'ils ne peuvent en aucun cas retirer les données sans allumer le téléphone.
J'y connait rien mais je suis sur que ça doit être une bêtise (comme problème je veut dire), le téléphone marchait très bien la veille, il s'est juste éteint à cause de la batterie vide. Ca doit être le bouton d'allumage qui marche plus ou les fils. Faudrait que je trouve quelqu'un pour bidouiller le téléphone mais j'y connait rien...
Ca parait p'tet utopique ce que je raconte... mais je suis sur qu'il doit y avoir moyen, le téléphone est récent, n'a pas pris la pluie et n'a pas pris de chocs. P'tet aussi un problème de port, celui ou passe le chargeur.
J'y connait rien mais je suis sur que ça doit être une bêtise (comme problème je veut dire), le téléphone marchait très bien la veille, il s'est juste éteint à cause de la batterie vide. Ca doit être le bouton d'allumage qui marche plus ou les fils. Faudrait que je trouve quelqu'un pour bidouiller le téléphone mais j'y connait rien...
Ca parait p'tet utopique ce que je raconte... mais je suis sur qu'il doit y avoir moyen, le téléphone est récent, n'a pas pris la pluie et n'a pas pris de chocs. P'tet aussi un problème de port, celui ou passe le chargeur.
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 139
26 juil. 2011 à 10:27
26 juil. 2011 à 10:27
le téléphone marchait très bien la veille, il s'est juste éteint à cause de la batterie vide
La batterie est peut-être HS...
Ils ont vérifié, dans les boutiques ?
La batterie est peut-être HS...
Ils ont vérifié, dans les boutiques ?
oui, vérifié en boutique, Batterie niquelle et chargée. Ils m'ont conseillé la clinique du portable, pour le faire réparer, vous savez si c'est cher? parait qu'ils peuvent faire un devis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 139
28 juil. 2011 à 18:27
28 juil. 2011 à 18:27
Demande s'ils peuvent faire un devis gratuit, à la Clinique du Portable ;-)
Par la suite, il faudrait utiliser le logiciel de Samsung pour enregistrer les SMS sur un PC.
Par la suite, il faudrait utiliser le logiciel de Samsung pour enregistrer les SMS sur un PC.
Lapieuvr1349
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
30 juil. 2011 à 18:18
30 juil. 2011 à 18:18
devis gratuit demandé, j'attends la réponse. Merci d'avoir pris la peine de répondre en tout cas ^^