A voir également:
- J'éssite entre 3 samsung wave 575 , 533 , 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Salut :D alors moi Perso. J'te conseille le Wave 2 voilà ^^ après c'est toi qui voit hein . :D allez A+
Le meilleur mais le plus cher c'est le Wave 2.
Sinon, je pense que le deuxième serait le Wave 723 (Bon appareil photo).
Seul le Wave 1 et le 2 font la 3D, les autres (comme le 723) ne la font pas. Et au niveau des applis, c'est toujours le 1 et le 2.
Sinon, je pense que le deuxième serait le Wave 723 (Bon appareil photo).
Seul le Wave 1 et le 2 font la 3D, les autres (comme le 723) ne la font pas. Et au niveau des applis, c'est toujours le 1 et le 2.
Salut,
c'est le Wave 2 qui domine parmi la liste des 3 mobiles que tu as cité ! Il possède un processeur 1Ghz et 2go de mémoire interne contre 90mo et 100mo pour les deux autres mobiles ! Seul le fameux OS bada de Samsung dérange un peu...
Alex
c'est le Wave 2 qui domine parmi la liste des 3 mobiles que tu as cité ! Il possède un processeur 1Ghz et 2go de mémoire interne contre 90mo et 100mo pour les deux autres mobiles ! Seul le fameux OS bada de Samsung dérange un peu...
Alex
ok apres le wave 2 je ses ou l'acheter a 150euro seul
donc vu pour moi ces pas chere ces bon
il est sensible l'ecran a votre avis ?
donc vu pour moi ces pas chere ces bon
il est sensible l'ecran a votre avis ?
Oui l'écran et de même type sue celui de l'iphone 3gs ;) donc assez sensible !! Mais comme dit tu auras certainement pas mal de ralentissement aléatoire, car Bada n'est pas le meilleur niveau fiabilité ;)
Ps : il y a plusieurs grosses erreurs qui piquent les yeux, ce n'est pas "ses" mais "sais", pas "ces" mais "c'est" (et j'en passe)
Alex
Ps : il y a plusieurs grosses erreurs qui piquent les yeux, ce n'est pas "ses" mais "sais", pas "ces" mais "c'est" (et j'en passe)
Alex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question