J'éssite entre 3 samsung wave 575 , 533 , 2
jordan
-
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je couette acheter un Samsung Wave mais je ses pas le quelle est le mieux
entre le
Wave 575
Wave 723
Wave 2
car je voudrais celui le plus maniable et le plus sensible
merci
je couette acheter un Samsung Wave mais je ses pas le quelle est le mieux
entre le
Wave 575
Wave 723
Wave 2
car je voudrais celui le plus maniable et le plus sensible
merci
A voir également:
- J'éssite entre 3 samsung wave 575 , 533 , 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Salut :D alors moi Perso. J'te conseille le Wave 2 voilà ^^ après c'est toi qui voit hein . :D allez A+
Le meilleur mais le plus cher c'est le Wave 2.
Sinon, je pense que le deuxième serait le Wave 723 (Bon appareil photo).
Seul le Wave 1 et le 2 font la 3D, les autres (comme le 723) ne la font pas. Et au niveau des applis, c'est toujours le 1 et le 2.
Sinon, je pense que le deuxième serait le Wave 723 (Bon appareil photo).
Seul le Wave 1 et le 2 font la 3D, les autres (comme le 723) ne la font pas. Et au niveau des applis, c'est toujours le 1 et le 2.
Salut,
c'est le Wave 2 qui domine parmi la liste des 3 mobiles que tu as cité ! Il possède un processeur 1Ghz et 2go de mémoire interne contre 90mo et 100mo pour les deux autres mobiles ! Seul le fameux OS bada de Samsung dérange un peu...
Alex
c'est le Wave 2 qui domine parmi la liste des 3 mobiles que tu as cité ! Il possède un processeur 1Ghz et 2go de mémoire interne contre 90mo et 100mo pour les deux autres mobiles ! Seul le fameux OS bada de Samsung dérange un peu...
Alex
ok apres le wave 2 je ses ou l'acheter a 150euro seul
donc vu pour moi ces pas chere ces bon
il est sensible l'ecran a votre avis ?
donc vu pour moi ces pas chere ces bon
il est sensible l'ecran a votre avis ?
Oui l'écran et de même type sue celui de l'iphone 3gs ;) donc assez sensible !! Mais comme dit tu auras certainement pas mal de ralentissement aléatoire, car Bada n'est pas le meilleur niveau fiabilité ;)
Ps : il y a plusieurs grosses erreurs qui piquent les yeux, ce n'est pas "ses" mais "sais", pas "ces" mais "c'est" (et j'en passe)
Alex
Ps : il y a plusieurs grosses erreurs qui piquent les yeux, ce n'est pas "ses" mais "sais", pas "ces" mais "c'est" (et j'en passe)
Alex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question