Bluetooth et samsung galaxie spica

lorlicurl Messages postés 26 Statut Membre -  
 said933 -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxie spica (GT-I5700) et il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des fichiers via le bluetooth.
J'ai chercher dans les forums mais sans grande réponse. J'ai pus y lire qu'il y avait des mise à jour à faire mais je ne sais pas comment !!! :-(

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci d'avance

9 réponses

  1. cybelle38
     
    J'ai aussi un tel samsung galaxie et le bluetooth ne marche pas, aprés mes nombreux appel sans réponse trés claire de mon souci, me suis rendu dans la boutique pour le ramener. Le vendeur trés gentil m'a donner la réponse claire nette et precise.
    Tout les nouveau téléphone ont pour mot d'ordre d'empecher de se partager des fichier gratuitement (musique, clip etc) afin d'eviter le téléchargement illegale, donc le bluetooth est dans le telephone seulement et uniquement pour les oreillettes.
    Voila. j'espere avoir répondu à votre question.
    3
  2. lorlicurl Messages postés 26 Statut Membre
     
    Désolé je ne me suis pas bien exprimée...
    J'ai un mode bluetooth, je l'ai activé mais impossible de recevoir et d'envoyer des fichiers. La notice ne précise rien à ce sujet !!!
    1
  3. lorlicurl Messages postés 26 Statut Membre
     
    Merci je vais essayé.
    1
  4. lorlicurl Messages postés 26 Statut Membre
     
    Ca ne marche pas !!! :-S
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. steph-rott Messages postés 382 Statut Membre 52
     
    Mais non ! Arrêtez tout votre bidouille ! Il suffit de passer en version 2.1 seulement ! Moi je suis en 2.1 et je peux envoyer tout et n'importe quoi par bluetooth ! La MàJ en 2.1 Eclair n'est disponible que chez l'opérateur Bouygues Télécom et Universal Mobile. Si ton opérateur ne propose pas encore la MàJ 2.1 (va vérifier via NPS ), fait la MàJ via "Odin". Je ne l'ai jamais utilisé mais à ce jour tu peux même faire la MàJ 2.2 avec celui-ci ! Réfère-toi a des tutos ou autres pour voir comment il fonctionne !
    1
  7. jordan8zero Messages postés 3 Statut Membre
     
    bonjour j'ai un galaxie spica et j'avoue il n'est pas facile. Bon je sais comment on peut recevoir des photos mais les envoyer je ne sais pas d'ailleurs je cherche comment on fait ^^

    bon je t'explique:

    _ Va dans ton menu
    _ Paramètres
    _ Connexion sans fil
    _ Activer le bluetooth
    _ Puis tu clic sur IDENTIFIABLE
    _ Et là l'autre personne peut te voir et t'envoyer des fichiers

    (si tu sais comment envoyer des photos via bluetooth merci de me le dire)
    0
    1. madou
       
      pour envoye les image tu va dans image et tu fait partage
      0
    2. choukette
       
      alors pour envoyer des sons et photos c'est facile !!!
      démarche à suivre :
      tu va dans tes applications
      ensuite tu clik sur l'onglet mes fichiers
      ensuite tu clike sur bluetooth
      ensuite tu choisie ce que tu veux envoyer
      aprés tu clike sur ta touche tactile en bas à gauche l'espèce de petite liste
      une foi fait une fenetre s ouvre tu fait donc partager via
      et voilà !!!
      0
    3. BASTiiiiEN
       
      c ou mes applications ?
      0
    4. said933
       
      samsung galaxie (GT-I5700) il n avait pas la fenêtre de bluetooth dons option de image
      0
  8. ajman
     
    Je viens d' avoir le galaxy spica et je ne sais pas comment envoyer et recevoir des fichiers via le bluetooth .
    Est-ce que quelqu'un pourait m ' aider??
    merci beaucoup d ' avance.
    0
  9. nina
     
    slt j²ai le meme problem s²il vous plait aidez nous
    0
  10. sylvain
     
    moi c pareille sa ne marche pa mai orange ma dit de telecherger la version 2.1
    0